Tandis que Jean-Luc Reichmann nage en pleine polémique, ses candidats sont eux aussi concernés par la même situation. L’animateur ne manque pas d’avoir été sous le choc comme en témoigne sa dernière publication Instagram. Il fût tout simplement sans voix devant l’incroyable prouesse qui a été réalisée.

Encore une fois Jean-Luc Reichmann est bluffé. Il n’en croit pas ses yeux…Surprise en surprise. Décidément Bruno ne cesserait jamais de l’étonner. Une circonstance qui aura certainement le don d’alimenter et de faire enfler l’énorme polémique autour de l’animateur vedette de la première chaîne ainsi que de son poulain.

Jean-Luc Reichmann et son Maître de midi font polémique.


Il faut savoir que depuis plusieurs semaines, l’animateur côtoie chaque jour Bruno sur son plateau. Le candidat a récupéré le titre de Maître de midi le 20 janvier dernier, et aligne les victoires depuis cette date. Sa réussite a tout de même rapidement provoqué quelques soupçons chez certains téléspectateurs, qui n’hésitent aucunement à s’exprimer sur la question sur la Toile.

Jean-luc Reichmann, comme à son habitude n’a pas dérogé à partager cette séquence inédite depuis son fil Instagram. Force est en effet de constater qu’il est très présent sur les réseaux sociaux et il adore partager tout ce qui touche de près ou de loin à son jeu. Ce sont des images complètement dingues de sa dernière émission qui y a été postées. De quoi laisser les milliers de fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi sans voix !

Cette séquence qui laisse sans voix !


Encore une fois, personne ne s’y attendait…Encore un coup de bol qui a impressionné toute la production du jeu. En effet, en grande surprise, un candidat découvre l’Etoile Mystérieuse ou pour dire vrai, a réussi à imaginer de par les détails auxquels il a été confronté, la célébrité qui se cachait derrière les cases de la grille.

Il n’y a pas à dire, c’est tout juste un coup de maître. Les candidats qui se mettront prochainement en lice dans les 12 Coup de midi vont certainement redouter le nouveau Maître du jeu. Cette séquence diffusée par le compagnon de Nathalie Lecoultre fait actuellement le buzz total dans les réseaux sociaux.