Jean-Luc Reichmann est accusé de privilégier un candidat. La polémique enfle autour de cette affaire sur les réseaux sociaux. Ras-le-bol, l’animateur des 12 Coups de midi a asséné comme jamais l’un de ses détracteurs.

L’image de Jean-Luc Reichmann est pour l’heure ternie par de graves accusations. Le compagnon de Nathalie Lecoultre est pointé du doigt de favoriser certains candidats parmi d’autres. Ces derniers temps, il faut dire que les rumeurs allant dans ce sens vont bon train. Qu’en est-il vraiment ? Ces accusations ont-elles lieux d’être ?

Bruno dans le collimateur des internautes.


Cela fait aujourd’hui une décennie et quelques poussières que Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 Coups de midi sur TF1. Il n’a jamais été aussi critiqué qu’à l’heure où l’on parle. Serait-il allé un peu trop loin pour s’attirer autant les foudres des internautes ? Fashiontechweek vous dit tout.

Bruno continue pour le moment à être le Maître de midi. Face à l’énorme carton du jeune Normand, Jean-Luc Reichmann lui-même avoue être totalement bluffé par ses performances. Le jeune homme de 29 ans est voué à devenir l’un des plus grands Maîtres du jeu s’il persiste et signe. Sauf que du côté de ses détracteurs, il n’est pas tant adulé. Les internautes voient rouge. Le soi-disant performance exceptionnelle de Bruno ne serait qu’une supercherie…S’il arrive à s’en sortir c’est uniquement parce que l’animateur vedette de la Une lui refile un tuyau et le favorise. Voilà pourquoi contrairement à ses adversaires, Bruno ne reçoit que des questions d’une « naïveté enfantine ». Une chanson qui se répète.

Cette sortie inattendue de Jean-Luc Reichmann.


Ne permettant pas à ce que son image soit bafoué de la sorte, Jean-Luc Reichmann a eu son dose et il ne compte plus se laisser faire et accuser le coup. Et il faut dire qu’il n’a pas mâché ses mots lorsqu’il s’est décidé à rendre la monnaie de sa pièce à celui qui ose l’attaquer sur le sujet. Ni une ni deux, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à recadrer ce détracteur anonyme. « N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends avec grand plaisir. Bonne journée à vous également« . Classe ! Voilà qui lui clouera certainement le bec.