Quelle personnalité se dissimule-t-elle cette fois derrière la nouvelle Etoile mystérieuse de mars 2021 ? Bruno y travaille…Nous réserve-t-il encore un nouvel exploit ? Fashiontechweek vous révèle les premiers indices.

Depuis ce lundi 15 mars 2021, c’est à une nouvelle Etoile Mystérieuse que les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont droit. Jusque-là, c’est Bruno qui tente de le décrocher pour en rajouter une de plus à son actif. Le jeune Normand de 29 ans est d’ores et déjà parvenu à en révéler les premiers indices.

Bruno, un Maître de midi hors pair.


Il faut savoir que le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann a, à trois reprises décroché ses 03 Etoiles mystérieuses de façon impressionnante. Bruno s’est d’ailleurs imposé depuis ce mi-janvier comme l’un des Maîtres de midi les plus perspicaces du jeu méridien de TF1. Le chargé d’études pour Eurosport originaire d’Evreux s’approche un peu plus chaque jour des performances réalisées par les anciens plus grands Maître à l’instar d’Eric le Breton, Christian Quesada ou encore Paul El-Kharrat.

Depuis toute l’histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, aucun candidat n’a encore investigué de la sorte. « On ne se souviendra peut-être pas de moi comme le meilleur, ou le plus cultivé, mais si on peut se souvenir de moi comme le meilleur enquêteur pour les étoiles, ça fait déjà ma petite fierté, confiait Bruno dans les colonnes de Femme Actuelle lorsqu’il venait de dénicher sa troisième Etoile mystérieuse. Je me prends tellement au jeu! »

Bruno propose un nouveau nom…


Pour cette quatrième Etoile Mystérieuse, les premiers indices laissent apparaître un espace s’apparentant à un studio de photographie où l’on peut apercevoir deux chaînes suspendues au plafond. Un chaton vient d’apparaître pour l’heure sur le côté droit de l’image.

Beaucoup pensent en effet à Mylène Farmer, Vanessa Paradis ou encore Sylvie Tellier.

Bruno d’alors suggérer le chanteur Henri Salvador, le présentateur vedette de la Une Nikos Aliagas, l’actrice Bérénice Bejo, le feu Président de la République Jacques Chirac, le chanteur, auteur-compositeur et acteur français Jacques Dutronc, l’auteure-compositrice-interprète et pianiste française Véronique Sanson, la chanteuse Françoise Hardy, l’actrice britannico-américaine Elisabeth Taylor, le défunt styliste de renom Karl Lagerfeld, l’acteur culte Antonio Banderas.