C’est à une grosse surprise que Jean-Luc Reichmann a eu droit ce poisson d’avril. Chantal Ladesou était présente ce 01 er avril sur le plateau des 12 Coups de midi. Au grand étonnement général, l’humoriste perdait ses faux cheveux au beau milieu de l’émission.

Pour ce poisson d’avril, Zette sa place pour un moment pour la céder à l’humoriste Chantal Ladesou. Sans que personne ne le sache et encore moins Jean-Luc Reichmann, la sociétaire des Grosses Têtes s’est convertie en voix-off du programme le temps de quelques minutes.

A part le fait d’avoir remarqué un petit changement du côté de la voix de sa collaboratrice, l’animateur de 60 ans était loin d’imaginer le pot aux roses. Après s’être rie de la situation, Zette a fini par le lui avouer.

« Il énerve tout le monde parce qu’il est trop savant » !


Ayant pris connaissance de sa présence, Jean-Luc Reichmann ne se faisait alors pas attendre pour inviter Chantal Ladesou à lui rejoindre sur le plateau. Et de profiter de la présence de l’humoriste pour demander des nouvelles de Paul El-Kharrat. Pour infos, WikiPaul le jeune prodige d’antan des 12 Coups de midi vient récemment d’intégrer la bande à Laurent Ruquier. « Il est formidable !, assurait Chantal Ladesou. Il répond trop vite, il énerve tout le monde parce qu’il est trop savant« . C’est bien Paul çà ! Il faut dire qu’il a surtout marqué le jeu culte de TF1 par ses connaissances encyclopédiques.

Après quoi Chantal Ladesou a fait ce qu’elle sait le plus faire : divertir le public. Sauf que…Les choses ont vite pris une tournure qui ne l’arrangeait pas du tout. Très en forme comme à chacune de ses apparitions, tout en faisant son entrée sur le plateau, la femme de 72 ans ne manquait pas de se vanter sur sa longue crinière. Des faux cheveux en réalité qu’une amie à elle a bien voulu lui prêté.

Jean-Luc Reichmann se tord de rire devant Chantal Ladesou


N’étant visiblement pas une pro en la matière, Chantal Ladesou a, au bout de quelques minutes après seulement voir ses faux cheveux tombés de son crâne…Elle a mis du temps avant de comprendre…Devant la masse de mèche éparpillées sur le sol, Chantal Ladesou de confier : « Comme j’ai pas beaucoup de cheveux derrière, elle a glissé » devant un Jean-Luc Reichmann parti en fou-rire.