Tandis que Bruno mène un parcours sans faute sur le plateau des 12 coups de midi, un inconditionnel de l’émission culte de TF1 ouvre un débat sur un probable favoritisme dont profiterait le jeune Maître de midi. En effet, ce genre d’accusation est désormais monnaie courante chez tous ceux ou celles qui parviennent assez longtemps à rester champion de midi. Serait-il alors protégé par Jean-Luc Reichmann ? Sa petite mise au point !

Caroline, Léo, Camille,…Pour n’en citer qu’eux…Il faut savoir que la majeure partie des Maîtres de midi ont tous fait objet de critiques acerbes les estimant tous avoir été « favorisé » par la production. Beaucoup estiment que Jean-Luc Reichmann fait exprès pour leur attribuer que les questions faciles afin de les garder le plus longtemps possible champion du jeu.

Bruno enchaîne les victoires.


Bruno, l’actuel Maître de midi, n’échappe pas à la règle. D’ailleurs, les observateurs voient rouge. Tandis que Bruno enchaîne les victoires, les critiques arrivent de plus belle.

Bruno, lui, a sa propre manière à lui de mener le jeu. Il essaie, malgré les tournages pour le moins éprouvants, de toujours rester concentré. De plus, révèle Bruno : “Depuis qu’il n’y a plus de public, j’ai l’impression que tout est plus naturel, plus posé. Avec la situation actuelle, c’est normal d’être moins dans l’euphorie. C’est ce qui m’a débloqué et poussé à y participer”. Force est de constater que jusque-là, tout paraît lui sourire à merveille sinon il s’attelle toujours sur la fameuse Etoile Mystérieuse du mois de février 2020.

Mec ultra protégé par des questions d’une naïveté enfantine ! Ça tourne au ridicule, Jean-Luc !!!”


Malgré que Bruno soit parvenu à décrocher sa première Etoile en un temps record, ses détracteurs n’en sont pas plus convaincu de ses exploits. En témoigne la réaction de cet internaute qui a jeté un pavé dans la mare après les propos qu’il a tenus. “Mec ultra protégé par des questions d’une naïveté enfantine ! Ça tourne au ridicule, Jean-Luc !!!” C’était sans compter la réponse cinglante de Jean-Luc Reichmann : “N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends avec grand plaisir. Bonne journée à vous également »! Voilà qui a le mérite d’être clair.