Bruno s’attaque pour l’heure à sa quatrième Etoile Mystérieuse. Il faut dire que le Maître de midi a d’ores et déjà une idée bien précise de la façon dont il souhaite dépenser sa cagnotte bien garnie. Fashiontechweek vous laisse découvrir ce séjour super étonnant que le Normand envisage d’effectuer.

Bruno a confié vouloir effectuer un séjour surprenant dans les colonnes de Femme Actuelle. Avec 62 victoires et 03 Etoiles Mystérieuses, le nouveau Maître de midi brille comme jamais depuis le plateau des 12 Coups de midi.

Sa vaste culture générale et son implacable logique font de lui un candidat hors-pair. Le jeune homme chargé d’études pour une régie publicitaire a depuis enregistré une cagnotte de 286.855 euros ce lundi 22 mars 2021.

Bruno compte également s’offrir une sortie à Mickey Disneyland


Ce n’est que « trois mois après la diffusion » que Bruno ait pu réceptionner son pactole. Bruno a déjà tout un programme pour ce qu’il souhaite faire de ses gains. Le poulain de Jean-Luc Reichmann rêve aussi bien de soleil que de voyages. Comme il l’a indiqué, “quand la situation sanitaire le permettra”, le Normand prévoit se la couler douce sur le paradisiaque de l’île de la Réunion, en compagnie de sa famille notamment sa mère et son beau-père. Pourquoi effectivement cette destination? “C’est là qu’ils se sont rencontrés, alors j’hésite entre une excursion familiale ou leur offrir un voyage romantique à deux.” Bruno compte également s’offrir une sortie à Mickey Disneyland.

Les indices de la 4ème Etoile Mystérieuse laisse le jeune Normand quelque peu pantois comme l’a assuré Jean-Luc Reichmann.


Il faut savoir que l’actuel Maître de midi est en phase de marquer de ses empreintes l’histoire du divertissement de la mi-journée de la première chaîne orchestré par Jean-Luc Reichmann. Qui plus est, il s’approche un peu plus chaque jour des performances réalisées par ses prédécesseurs dont Eric, le recordman avec 7 Etoiles à son actif suivi de Paul El-Kharrat désormais chroniqueur chez Laurent Ruquier avec 6 Etoiles. Cette 4ème Etoile donnera-t-elle du fil à retordre à Bruno ? Seule l’avenir nous le dira…Comme l’avait déjà laissé entendre Jean-Luc Reichmann, les indices laisse son nouveau poulain quelque peu pantois.