Tout proche de sa quatrième Etoile Mystérieuse après une soixantaine de victoires, Bruno, l’actuel Maître de midi déborde de projets. En effet, le jeune homme, étant encore célibataire, compte profiter au maximum de sa propre famille et offrir, au passage, un séjour inoubliable à ses parents…Mais ses proches vont devoir attendre un peu car selon ses propres confidences à la rédaction de Femme Actuelle, il n’a pas encore perçu ses gains.

Jour après jour, Bruno ne cesse de montrer l’étendue de sa connaissance générale. Avec ce rythme, le jeune Normand, âgé à peine de 29 ans, a toutes les chances de rivaliser avec la performance d’Eric, Christian Quesada et de Paul, les trois plus grands champions dans l’histoire des 12 Coups de midi. Après 62 participations, Bruno occupe jusque-là la 15ème place.

Cette habilité hors du commun du Maitre de midi, Bruno.


Le jeune homme se distingue des autres grands noms du jeu de divertissement de TF1 par son habilité à résoudre, en un temps record, les obstacles liés à l’Etoile Mystérieuse et de trouver par voie de conséquence, l’identité de la célébrité dissimulée derrière elle. Une performance qui lui a permis d’amasser déjà 286 855 euros de gains.

Ce séjour incroyable auquel Bruno compte profiter en famille…


Une très coquette somme qui va certainement changer le quotidien du protégé de Jean-Luc Reichmann. Mais jusqu’à preuve du contraire, Bruno n’a pas encore touché son chèque. Selon le règlement du célèbre jeu méridien de la première chaîne, « Il faut attendre trois mois après la diffusion« .

En attendant que Bruno ne puisse toucher le gros pactole, la manière avec laquelle il compte dépenser ses gains sont on ne peut plus claire chaque jour. Il envisage de rembourser avec, son prêt immobilier et au passage partir pour l’île de la Réunion avec sa mère et son beau-père ! « C’est là qu’ils se sont rencontrés, alors j’hésite entre une excursion familiale ou leur offrir un voyage romantique à deux« , révélait le champion de midi. Et d’inviter « quand la situation sanitaire le permettra« … son cousin accompagnée de sa compagne, avide de sensations fortes au parc d’attractions d’Orlando en Floride.