Bruno est celui qui est parvenu à vaincre la malédiction ayant touché les Maîtres de midi. Ce dernier a également bluffé tout le monde lorsqu’il a décroché l’Etoile Mystérieuse de janvier 2021. Le nouveau Maître des 12 Coups de midi continue à affoler TF1. Sa seconde Etoile dévoilée ce jeudi 04 février ?

Juste avant le 13h de Marie-Sophie Lacarrau, trois nouveaux candidats sont ce jeudi 04 février en lice pour tenter de déloger Bruno, l’actuel Maître de midi du jeu méridien animé par Jean-Luc Reichmann.

Bruno reste invaincu.


Toutefois, malgré le fait que Caroline, Kévin et Jamal aient donné le meilleur d’eux-mêmes, ils n’ont pas pour autant réussi à se démarquer. Au contraire, ils ont tous les trois assisté à un nouvel exploit du nouveau poulain de Jean-Luc Reichmann.

Bruno s’est encore fait le plaisir de s’adjuger un coup de maître inédit s’élevant pour cette fois à 20.000 euros, une coquette somme que Bruno a partagée avec un téléspectateur.

Le Maître de midi ne s’est pas arrêté là. Après avoir fait grimper sa cagnotte, Bruno s’attelait par la suite à sa seconde Etoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

Force est de constater que Bruno a véritablement mis fin à la malédiction qui s’est emparé des champions du jeu culte de la première chaîne. Pour preuve, le jeune homme jouait sa quinzième participation dans le jeu ce mercredi 03 février 2021 en enregistrant jusque-là 79.067 euros de gains dans sa cagnotte.

Bruno s’attaque à l’Etoile Mystérieuse de Février.


Pour ce nouveau numéro, en s’attaquant à l’Etoile mystérieuse de février 2021…Au vu des indices, Bruno a fini par proposer Keanu Reeves…Malencontreusement, l’acteur n’était pas la célébrité à trouver.

Comme toujours, Les 12 Coups de midi a réussi à fédérer entre 11h54 à 12h46 près de 3.52 millions d’inconditionnels, soit 34.4% de l’ensemble du public. Force est de constater que Jean-Luc Reichmann reste roi de la cible commerciale. TF1 est également leader avec les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 25% de part du marché.

Sur France 2,avec Tout le monde veut prendre sa place , Nagui a rassemblé près de 1.91 million de curieux, soit 18.1% des quatre ans et plus.