Comme chaque année, le classement des produits cosmétiques fourni par le magazine 60 millions de consommateurs est des plus attendu de toutes les femmes à l’affut des dernières nouveautés. Pour cette année, l’on vous révèle les 3 meilleurs shampooings qualifiés de révolutionnaires qu’il vous faut acheter d’urgence ! N’attendez pas pour le découvrir.

A l’heure actuelle, les étiquettes des produits cosmétiques sont désormais scrutées pour éviter tout ce qui est nocif pour les cheveux entre autres le paraben, sulfate ou tout allergène en tout genre.

Jeter désormais votre dévolu sur le Top 3 des shampooings phares de l’année.


Trouver du bon shampooing à l’ère où l’on vit n’est pas une sinécure. La rédaction se donne pour mission de vous dévoiler le top 3 des produits cheveux d’après 60 millions de consommateurs.

Voici pour vous les meilleures sélections de shampooing d’après 60 millions de consommateurs.


1- Shampooing Aloès bio Verveine – Daily Care – Logona

Le shampooing qui convient à tous types de cheveux. Rien qu’à voir sa composition, l’on ne peut ne pas craquer. Entre l’Aloe vera, l’huile d’olive et aussi la verveine. Un shampooing qui a le don de nettoyer les cheveux en douceur de par sa base lavante à base de sucre. L’Aloès bio et l’huile d’olive bio ne peuvent que leur apporter plus de soin et de brillance. Son odeur est indéniablement un vrai bonheur pour la chevelure. S’il figure au top du classement, c’est parce qu’il est soumis à la charte BDIH, cosmétiques naturels contrôlés.

2- Shampooing cheveux normaux Aloe Vera Bio Tilleul Bio – Monoprix bio !

Essentiellement composés d’extraits d’aloe vera et du tilleul, ce shampooing pour cheveux remporte tous les suffrages du magazine malgré ses composants qui peuvent être irritants ou allergènes. Il élimine non seulement les pellicules mais procure également de l’éclat à n’importe quel type de cheveux.

3- Le shampooing sans sulfates au Monoï & à l’Huile de Macadamia BIO

Elle saura conquérir votre cœur au détriment des shampoings conventionnels pour lesquels vous avez habitude d’utiliser. Grâce à sa formule à 95% constituée d’ingrédients naturels et dépourvus de sulfates mais toutefois enrichie d’huile de macadamia, de coco et de monoï. De quoi hydrater en profondeur vos cheveux secs jusqu’aux pointes !