Retour sur le soir où Johnny Hallyday a fait le con avec une arme à feu avec sa femme Laeticia Hallyday. Une soirée que Marc Francelet n’oubliera jamais…Le légendaire était ce soir-là en totale panique !

C’est une étonnante anecdote que Marc Francelet, ancien BFF du Taulier, a livrée au sujet du couple Hallyday. Il est surtout revenu sur le soir où Johnny Hallyday a fait le con avec une arme à Laeticia Hallyday. Il lui avait menacé sans vergogne avec son revolver.

La relation entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday n’était pas aussi idyllique !


Comme l’a rapporté Marc Francelet dans les colonnes du magazine Paris Match. Il était en effet pendant longtemps un grand ami du chanteur. Ils se connaissaient tous deux, depuis leur adolescence. Leur vieille amitié a pris fin après les lourdes révélations qui pesaient sur lui. Des accusations portant sur des opérations financières illégales.

« Viens, viens, Marc j’ai fait le con avec un colt » !


Lors de cette interview, il s’est spécialement remémoré de cette scène quelque peu particulière. Marc Francelet est alors revenu sur les tensions qui existaient entre Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday. Tout n’était pas si idyllique comme il paraît ! Et le journaliste et homme d’affaires d’illustrer ses propos d’une anecdote incroyable. Il a en effet abordé une grosse dispute qui a eu lieu entre le papa de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy Hallyday et sa dernière épouse depuis leur domicile de Marnes-la-Coquette.

« Viens, viens, Marc j’ai fait le con avec un colt« , lui apprenait-il tout en panique au téléphone. Il s’est alors immédiatement rendu au domicile des Hallyday. « Sur l’instant, j’ai cru qu’il avait buté quelqu’un« , relatait-il. Arrivé sur les lieux, c’est à un Johnny Hallyday déboussolé à qui il a eu affaire. Il était indiquait-il, « comme un zombie, psalmodiant qu’il aime sa femme en se frappant la poitrine« . Voilà pourquoi il a décidé de prendre le revolver avant de repartir illico chez lui. Il ne fallait surtout pas que l’arme reste à la maison du légendaire rockeur. Ce n’est pas la première fois que Johnny Hallyday se comporte de la sorte avec sa femme. Il lui avait également déjà jeté d’un bateau.