De là où il est, le Taulier devra beaucoup se réjouir. Découvrez ce rêve de Johnny Hallyday enfin réalisé par ses filles Jade et Joy…Fashiontechweek vous dit tout.

C’est officiel, le rêve de Johnny Hallyday est enfin réalisé par ses filles Jade et Joy Hallyday. Les trois ladies Hallyday sont pour l’heure comblées comme jamais. C’est un rêve de toujours qui se concrétise enfin.

Laeticia, Jade et Joy Hallyday comblées comme jamais.


Selon le dernier numéro du magazine Public, les filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday sont finalement après beaucoup d’attente, naturalisées américaines.

Le légendaire rockeur a en effet toujours souhaité à ce que ses deux filles puissent évoluer dans l’anonymat. Il voulait surtout éviter à ce que l’engouement médiatique autour de lui ne les empêchent de vivre pleinement leurs vies respectives. Voilà pourquoi Johnny Hallyday a décidé de s’installer aux Etats-Unis.

C’est ce 17 mai que les deux adolescentes auraient été officiellement naturalisées. De quoi certainement faire le bonheur de Laeticia Hallyday. La compagne de Jalil Lespert vient elle aussi d’obtenir sa nationalité américaine cette fin 2020. Après le départ forcé de son homme, cette grande nouvelle devrait certainement réchauffer le cœur de la veuve du Taulier.

Le plan de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont capoté !


Alors que son mariage avec le réalisateur s’annonce prochainement, il est contraint de quitter les Etats-Unis puisque son visa arrive à terme. Si avec la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday, ils avaient essayé de tout faire pour faire durer le plus longtemps possible son droit de séjour à Los Angeles, des imprévus ont malencontreusement fait capoter leur plan.

C’est précisément pour le renouvellement de son visa que les deux tourtereaux ont pris la décision de s’envoler pour le Mexique. Ce qui n’a hélas pas eu l’effet escompté. Ils ne sont en effet restés que huit jours à la station balnéaire de Cabo San Lucas au lieu des 14 jours prévus. C’est effectivement le délai minimal pour permettre un renouvellement. Ils ont par la suite misé sur l’intervention de l’ambassade de France, sauf que cela ne leur a pas été d’une grande aide.