Et pour cause, le duc de Cambridge aurait entretenu une relation adultérine avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley sous le nez de la reine consort. Il se trouve que la marquise s’avère être en plus de tout ça, une amie intime du prince William et de Kate Middleton.
Nicole Cliffe est celle qui aurait vendu la mèche en assurant que le journal aurait reçu un « avertissement » dès publication de l’information en question tout en estimant que Kensington Palace tenterait le tout pour le tout pour faire taire ces rumeurs en détournant toute l’attention sur Meghan Markle et le Prince Harry.
En outre, « Kensington Palace partagera davantage les événements médiatiques auxquels William et Kate participeront. Enfin, le clan augmentera certainement l’accès aux photos et anecdotes autour de ses membres pour soudoyer les tabloïds« , dévoilait-elle à travers une série de tweets.
Si tout cela n’est que rumeur, elle a tout de même le don de semer la zizanie chez les fervents admirateurs de Kate Middleton et du Prince William. Ces derniers qui mènent eux aussi leur propre enquête de leur côté.