Le nouveau produit de beauté Lidl à 3 euros fera un gros carton ! Après le succès de Cien, elle réitère l’expérience en misant sur l’Aloe Vera. Ce qui promet de frapper fort !

Les bons plans ne manquent jamais chez Lidl. Le nouveau produit de beauté Lidl à 3 euros fera un gros carton ! Toutes les semaines, l’enseigne allemande fait le bonheur de tout un chacun et ce, dans tous les domaines confondus. Tout le monde y trouve leur compte. Électroménagers, high-tech, gamme d’appareils et accessoires coiffure, offres de voyage alléchantes, alimentation… Mais aussi le domaine de la beauté. Si Lidl a fait un véritable tabac courant 2019 avec la sortie de sa gamme de produits à la grenade et au lait d’ânesse, sobrement baptisée Cien, elle réitère l’expérience. Il faut reconnaître que sa crème antirides avait beaucoup marqué les esprits. Ce 2021, son produit de beauté à base d’Aloe Vera promet de faire un bond sans précédent.

Une crème de visage très top !


L’Aloe Vera est une plante très prisée des cosmétiques. Par ailleurs, on lui connaît d’autres vertus dont le fait de soulager la constipation. Elle accélère au passage la cicatrisation suite aux brûlures mais est également utilisée dans le traitement des problèmes de peaux. Citons par exemple, le psoriasis ou toutes autres inflammations de la peau. Elle tend aussi à limiter la glycémie chez les diabétiques.

Ce sont surtout ses propriétés anti-inflammatoires et hydratantes que Lidl a exploitées pour préparer sa nouvelle gamme. Le must de ce nouveau produit de beauté inédit sera sans aucun doute la crème pour le visage. Elle sera proposée à seulement 2,99 euros. Elle est destinée aux personnes à peau sèche et légèrement irritée.

Cette crème pour les mains Lidl qu’il faut absolument avoir pour l’hiver.


Dans la gamme en question, on y trouve aussi un gel hydratant présenté sous forme de poussoir, un savon (à base de glycérine et de l’Aloe Vera, NDLR) et une crème pour les mains, proposée aussi à 2,99 euros. Elle vous sera très pratique pour les jours d’hiver. N’oubliez pas d’en acheter pour la mettre de côté. Des produits de beauté de bonne qualité prix, ça ne court pas les rues !