Kendji Girac figurait parmi les grands absents du spectacle annuel des Enfoirés et ce pour la meilleure des raisons : sa compagne allait accoucher dans les jours suivant le show. La naissance d’Eva Alba ce 26 janvier dernier a totalement bouleversé le quotidien de Kendji Girac. Il est depuis enclin à l’inquiétude.

Kendji Girac qui intégrait depuis courant 2016 la troupe des Enfoirés manquait cette année à l’appel.

« Il nous a envoyé un long message qui nous a bouleversé » !


Et pour cause : « La compagne de Kendji allait accoucher dans les jours suivant. Il a envoyé un message quelques jours avant pour annuler sa venue aux Enfoirés 2021. Il nous a envoyé un long message qui nous a bouleversé, indiquait Sophie Bazou à la rédaction de Télé Star. Tous ceux qui ne sont pas venus cette année, se sont manifestés en nous envoyant un message, un petit mot« .

Bien qu’il lui a fallu attendre quelques jours après pour voir la jolie petite Eva Alba venir au monde. « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout », c’est en ces mots que Kendji Girac a annoncé l’arrivée de sa fille à ses abonnés Instagram. « Quand j’ai vu ma femme à l’accouchement, j’ai dit “Ah ! J’ai de la chance de ne pas passer par là”. C’était dur. C’est beau mais c’est dur » révélait-il ce mois de février dernier sur RFM.

Un mois et demi se sont écoulés depuis la naissance de sa petite « princesse »…L’artiste de 24 ans de s’épancher sur le nouveau rôle que la vie lui a offert. A chacune de ses apparitions télé ou radio, l’interprète de Yeux De La Mama ne manque pas de commenter cette pan de sa vie.

« Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes » !


Pour preuve encore, ce jeudi 11 mars 2021 dans les colonnes de Midi Libre, Kendji Girac a dévoilé ce qu’il en vraiment de son quotidien depuis que sa famille s’est agrandie.

« Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet, décrivait-il. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! »