Jessica Thivenin qui ne manque jamais de partager tout ce qui touche à son quotidien à sa vaste communauté, s’est emparée récemment de son Snapchat. Au bord des larmes, la compagne de Thibault Garcia annonce une bien mauvaise nouvelle au sujet de sa grossesse. Est-ce reparti pour un autre cauchemar que celui qu’elle a été amenée à vivre lors de sa première grossesse ?

C’est avec le cœur gros et beaucoup d’émotion que Jessica Thivenin s’adresse cette fois à sa communauté pour leur apprendre cette bien inquiétante nouvelle. La star de télé-réalité est de ce fait, contraint de remettre son voyage pour France. La nouvelle en question concerne sa grossesse.

Jessica Thivenin attend son deuxième enfant.


Il faut savoir que la femme de Thibault Garcia est en train d’attendre son deuxième bébé. Jessica Thivenin espérait tant vivre autrement cette grossesse. Rappelons-le, elle a été contraint pour des raisons de santé de rester alitée pendant près de 4 mois précédant la naissance de son fils Maylone. L’histoire est-elle en train de se répéter ?

« J’ai envie de pleurer, racontait tristement la jeune maman de 31 ans à ses abonnés après son passage chez son gynécologue. Parce que moi je pensais que c’était bon, que je m’étais reposée et que j’allais pouvoir partir. Elle m’a dit : ‘Non on verra si le col ne bouge pas on va voir’. Et je lui dit : ‘Je vais être à nouveau alitée un jour ?’ Elle m’a répondu : ‘Oui, qu’il y avait de fortes chances vu la grossesse précédente‘ ».

« J’ai envie de vivre normalement » !


Elle s’en inquiétait déjà bien avant que son médecin ne le lui informe. Toutefois, son entourage avait plutôt tendance à la calmer. Mais il faut dire que cela ne risquerait pas d’être suffisant pour y échapper. « T’inquiète pas, deux grossesses ne sont jamais pareilles« , lui rassuraient-ils.

« J’ai envie d’être sûre de ne jamais revivre l’alitement, j’ai envie d’avoir une grossesse normale, j’ai envie de vivre normalement, déplorait celle qui mise tous ses espérances dans le cerclage. Après mon mari me dit ‘C’est pas grave c’est le deuxième enfant qu’on va avoir après ce sera génial’, mais c’est dur quoi. »