Veniez-vous tout juste de succomber au carré long ? Etes-vous à court de façon de porter votre coupe ? Découvrez dans les prochaines lignes de notre article toutes les coiffures avec lesquels vous pourriez upgrader cette coupe très tendance de 2021.

Pour celles qui sont habituées à une seule et même coupe…Et qui se sont faits avec le temps à un certain genre de coiffure…Il reste tout de même difficile de changer de routine capillaire. Il nous arrive même de se retrouver en panne sèche. Pour ce faire, notre rédaction se donne pour mission de vous dévoiler les différentes manières de porter le carré long.

Pour ce qui est du choix de votre coupe, il vaudrait mieux vous rapprocher d’un visagiste pour ne pas commettre d’impair. Il faut savoir que la coupe de cheveux donne l’allure à votre apparence entière. Pourquoi ne pas vous mettre vous aussi à adopter une coupe au carré, la grande mode de cette année ! Voilà pourquoi de nombreuses femmes entre autres les fashionistas aguerries ont tous craqué pour les coupes courtes au carré.

Le carré est la coupe ultra-tendance qui trône sur toutes les têtes en ce 2021.


Il est beaucoup plus facile de nos jours de porter le carré que d’antan. La preuve : de plus en plus de stars de par les quatre coins de la Terre se trimballent avec un carré. Ce fût, des années plus tôt, un véritable parcours de combattant pour les femmes de se séparer de leurs longueurs.

Il faut savoir qu’il existe tout un tas de variantes pour ce qui est du carré…A vous de voir celles qui vous plaît le plus et notamment qui vous va le plus. Il importe tout de même à ce que votre coupe carrée puisse mettre en avant votre visage.

Comment upgrader et porter votre coupe carré en cette année 2021 ?


Que ce soient avec une frange, une mèche voire sur cheveux bouclés, lbrushing wavy est indéniablement une façon très élégante pour twister votre carré notamment si vous avez les cheveux raides, le carré attaché en mini queue de cheval …Elle peut tout autant que les coupes longues être twistée de différentes manières.