Retour sur cette séquence virale dans le 6 à 7 avec Casta : cette blague de mauvais goût sur Loana qui n’est pas passée inaperçue… Résumé.

Retour sur cet extrait du 6 à 7 avec Casta : cette blague de mauvais goût sur Loana qui a provoqué ce 26 mai un malaise total. Guéri du Covid-19, Benjamin Castaldi retrouve ses petites habitudes. Pour son retour, le mari d’Aurore Aleman a dévoilé les 3 tweets les plus méchants reçus par ses équipes. L’un de ses messages lui a été adressé personnellement.

« Ce n’est pas possible, Casta bafouille et n’articule jamais » !


« Le dernier… accrochez-vous, il y a un petit peu de vent !« , prévenait le chroniqueur phare de Touche pas à mon poste. Le post en question se moquait ouvertement des problèmes d’articulation de Benjamin Castaldi. « Ce n’est pas possible, Casta bafouille et n’articule jamais« , mentionnait-il. Sauf que le pire venait plus tard. De quoi engendrer un grand moment de gêne sur tout le plateau.

Benjamin Castaldi : cette remarque virulente sur les problèmes de mâchoires de Loana qui ne passe pas !


Le tweet était à ce point virulent au point d’oser une comparaison de très mauvais goût avec les problèmes de mâchoire de la grande gagnante du Loft Story 1. Faisant certainement allusion à ses dernières vidéos où elle avait eu beaucoup de mal à articuler.

L’ex-présentateur de Secret Story d’alors poursuivre la lecture du tweet : « Il a emprunté la mâchoire de Loana« . Une remarque qui n’a pas manqué de choquer Emilie Lopez et Ludivine Rétory, toutes deux présentes ce soir-là. « Oh non ! C’est horrible ! C’est ignoble, ça c’est dur !« , avaient-elles lancé. Apparemment pas atteint par la remarque, le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel assure que la vanne « passait« . « Ça m’a d’ailleurs inspiré une blague sur un renard, un ours et un lapin« , avait-il continué pour changer de sujet.

C’est ce mardi 25 mai que Benjamin Castaldi a fait son grand retour sur C8 après plusieurs jours d’absence. Suite à sa nouvelle contamination au Covid-19, il a été de nouveau mis en quarantaine. Il a aussitôt repris les manettes de son émissionLe 6 à 7 avec Casta laissé on ne peut plus tôt entre les mains de Bernard Montiel.