Edouardo était ce dimanche 14 février en direct du plateau des Enfants de la télé. Se laissant un peu aller, il a fini par lasser Laurent Ruquier. L’animateur de France 2 qui tentait désespérément de l’interrompre.

Laurent Ruquier a toujours affectionné tout ce qui touche à la culture. En direct du plateau des Enfants de la télé diffusé sur l’antenne de France 2, l’animateur de 57 ans y accueille régulièrement des artistes français, et autres personnalités phares du petit écran. En matière de show, le compagnon de Benoît Petitjean maitrise parfaitement les codes.

Pour la Saint-Valentin, Le chanteur Edouardo est venu chanter son titre culte.


Pour ce dimanche 14 février 2021, Anny Duperey, Bruno Guillon ou encore Bernard Le Coq étaient présent sur le plateau de France 2. Et pour rythmer l’ambiance du jour notamment en ce jour de la Saint-Valentin, le chanteur Edouardo est venu chanter Je t’aime le lundi en direct des Enfants de la télé.

Edouardo a été surtout révélé courant années 90 avec son titre intitulé Je t’aime le lundi. Une chanson aux paroles pour le moins énigmatiques : « Je rêve le lundi/ Je rêve le mardi/ Je rêve le mercredi/ Et les autres jours aussi/ Je rêve en janvier, février, mars, avril/ Je rêve tout l’temps de nous tout seuls sur une île. »

Un chanteur entêté comme pas possible et qui ne se laissait pas faire.


Voilà donc les paroles interprétées par Edouardo en direct de la scène des Enfants de la télé. Mais l’artiste, un peu trop emporté par sa chanson, Je t’aime le lundi, n’était pas près de lâcher le micro…De quoi finir par lasser Laurent Ruquier qui tentait tant bien que mal, après moults tentatives, de l’interrompre. Il était tout de même un peu brin hilare un brin gênant devant ce spectacle qui semblait ne pas en finir. Au point que l’animateur de France 2 se soit levé pour faire comprendre au chanteur Edouardo qu’il fallait vraiment qu’il arrête…

Entêté, l’artiste ne s’est pas laissée intimidé et insistait pour terminer son couplet. De quoi susciter l’hilarité de l’assistance. Fort heureusement pour le plus grand plaisir de Laurent Ruquier, ça a fini par s’estomper.