Laurent Ruquier s’est déchargé sur Stéphane Plaza. Un coup de gueule humoristique dont lui seul connaît le secret. C’est à peine croyable !

Agacé de voir la tête de Stéphane Plaza partout, Laurent Ruquier lui a fait bien comprendre. Ces derniers temps, l’animateur star de M6 est omniprésent. Il ne se passe un seul instant où on ne l’entend ou ne le voit dans tous les mass media.

En multipliant d’ailleurs ses coups de pub pour promouvoir ses agences immobilières, on commence également à l’apercevoir dans tous les recoins des rues. Mêmes dans les endroits inimaginables comme les toilettes, la BFF de Karine Le Marchand répond toujours présent. Une situation qui commence à lasser bon nombre de gens. C’est précisément le cas de l’animateur d’On est en direct.

« On n’en peut plus de Stéphane Plaza. Jusque-là ! « 


Une réalité que Laurent Ruquier n’a pas cherché à garder pour lui seul. De passage justement chez les Grosses Têtes ce dimanche 9 mai 2021, il n’a pas du tout raté l’animateur de Maison à vendre. Depuis le premier moment du programme, Laurent Ruquier l’avait malmené jusqu’au bout. Mais en bon joueur, Stéphane Plaza n’a pas bronché. Il a très bien encaissé les coups.

« Parce qu’évidemment vous faites l’actualité, vous êtes partout, débutait-il. On ne peut pas aller dans une ville sans voir votre nom sur une affiche, une agence, un kiosque, une émission de télé, une chiotte, un cinéma, un théâtre, poursuivait-il. Avant de lâcher avec beaucoup d’humour : on n’en peut plus de Stéphane Plaza. Jusque-là ! »

Quand Laurent Ruquier flatte Stéphane Plaza


L’homme fort des Grosses Têtes ne s’est pas arrêté là. Le meilleur, comme on dit, reste toujours à venir. Une façon de parler que l’animateur semble bien connaître. « Mais on vous aime bien quand même« , temporisait-il par la suite. « Parce que finalement vous êtes une sorte de modèle pour nous« , enchaînait-il sous le même ton.

Un élan de gentillesse qui a touché énormément le cœur de son invité. « Je suis un peu votre modèle« , bredouillait-il, flatté par son hôte. Un moment très apprécié par Stéphane Plaza mais n’a pas duré longtemps. « C’est un modèle qu’il ne faut pas atteindre, voyez !« , complétait-il subitement. Un gros moment de rire entre les deux grands animateurs de leur génération.