« J’en ai dit de trop » reconnaissait Laurent Ruquier à la suite de la grosse gaffe qu’il avait dit ce 14 février sur le plateau des Enfants de la télé. Il est en effet revenu sur la demande en mariage impromptue de Raymond Domenech à Estelle Denis. Retour sur cette séquence particulière.

Pour ce dimanche 14 février 2021, Edouardo Pisani, Anny Duperey, Bruno Guillon, Bernard Le Coq et Thomas Solivérès honoraient tous de leur présence le plateau des Enfants de la télé.

Raymond Domenech s’est « pris un gadin« .


Ce jour-là, Laurent Ruquier est revenu sur la demande en mariage impromptue de Raymond Domenech à Estelle Denis juste après l’élimination de la France à l’Euro. Et l’on sait tous ce qui s’était passé.

Rappelons les propres mots du papa de Victoire et Merlin : « Je n’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Estelle, c’est aujourd’hui que je lui demande. Je sais que c’est difficile, mais c’est dans ces moment-là qu’on a besoin de tout le monde, et moi j’ai besoin d’elle« , déclarait-il en direct devant les caméras de M6.

En organisant un Vrai ou faux avec ses invités, celui qui vient récemment de recruter Paul El-Karrhat dans l’équipe des Grosses Têtes s’est montré très taquin avec l’acteur Thomas Solivérès, ce dernier qui joue aux côtés d’Isabelle Nanty dans le film Mon Poussin.

Laurent Ruquier s’empresse à rectifier son tir.


Laurent Ruquier lui avait en effet demandé si, à l’exemple de Raymond Domenech, il s’était déjà lui aussi, lancée dans une demande en mariage en direct à la télévision et s’est pris par la suite « un gadin« . En même temps, l’animateur d’en tirer profit pour envoyer un petit tacle à l’ancien entraîneur du FC Nantes. Non seulement, il a affirmé trouver sa demande en mariage « gênante« , il a fallu encore qu’il en remette une couche : « On ne va pas vous remontrer le pauvre Raymond, en plus je crois que ça s’est pas arrangé vraiment leur affaire…

Se rendant très vite compte de sa petite bourde voyant l’air interrogative exprimé sur le visage de ses invités, Laurent Ruquier de vite se rattraper. « Enfin je veux pas dévoiler quoi que ce soit, mais enfin, il me semble… Je crois que j’en ai dit de trop« , s’était-il amusé.