Aussi surprenant que cela en a l’air, Laurent Delahousse est un grand fan de Diam’s. En témoigne l’hommage très spécial que le présentateur du JT de 20h de France 2 a dédié à la « patronne ». on vous raconte tous les moindres détails.

Camille Lellouche a ce jeudi 11 février 2021 poussé la chansonnette sur Instagram en reprenant un tube phare de Diam’s, la Boulette.
« Mélanie si tu peux rentrer dans ce corps juste une seconde« , lançait l’humoriste telle une prière.

Camille Lellouche « surexcitée » et stressée comme pas possible.


Après un instant de doute elle s’est enfin sentie prête et ajoute : « Je vais y aller, je y vais aller, parce que je suis surexcitée en même temps, faut vraiment que je ferme ma gue*le, et que je me calme ! »

Stressée comme jamais, l’ex-candidate de The Voice de retirer son pull avant de se jeter à l’eau… sur La Boulette de Diam’s. Elle patine un peu et fini par admettre : « Allez, c’est un p*tain de truc de fuck de fou, franchement respect parce que…« . Elle a au final finit par trouver son rythme. Une initiative qui a fait de nombreux nostalgiques.

Les internautes réagissaient en masse.


Les commentaires en pleuvaient dans le fil des commentaires : « Diam’s ça manque de trooooooop ses musiques » , « Mais tellement, elle manque Diam’s… », « Prends le relais t’as raison elle nous manque trop », « Ça tue ! Le son de Diam’s c’est le feu déjà ce que tu en fais c’est une explosion ! », « J’adore cette chanson », « Elle manque Mélanie « , « C’est clair elle manque, ses textes, son flow…« , pouvait-on lire.

Une fois publiée, la vidéo a enregistré jusque-là près de 900.000 vues. Sans compter les internautes qui réagissent en masse. Les personnalités ne sont pas en reste entre autres Cristina Cordula qui n’a pas manqué de féliciter Camille Lellouche ou encore Fred Musa, Nadiya voire Alma.

Aussi surprenant que cela peut-être, Laurent Delahousse en personne lui s’avère être un grand fan. Le présentateur du JT de 20h de France 2 a également partagé cette reprise sur ses propres stories suivi du hashtag « kiff« . Le compagnon d’Alice Taglioni a révélé apprécier autant Camille Lellouche que Diam’s elle-même.