Réputée pour son franc-parler, Laurence Ferrari a encore fait beaucoup de bruit, il y a quelques jours, en commentant les actualités. Présente à l’antenne de Cnews le mercredi 3 février 2021, la journaliste n’a pas mâché ses mots en critiquant ouvertement la Haute Autorité de Santé. En effet, elle estime que cette institution n’est pas pressée d’agir pour appliquer les tests salivaires, une nouvelle technique qui « pourrait éviter des [centaine] de contaminations ».
L’opinion publique gronde. Ces derniers jours, de plus en plus de citoyens demandent des comptes aux responsables gouvernementaux pour la mise en application effective de ces fameux tests salivaires sur le sol français.
Faciles à manipuler, ces nouveaux dispositifs contribueront à l’éradication progressive de la maladie à coronavirus. Sur le plan pratique, ils permettent, en un temps record (quelques minutes), de trancher si un individu est positif ou non au Covid-19.
Consciente de l’importance capitale de ces tests, Laurence Ferrari a fait le point sur le plateau de Punchline de CNews le mercredi 3 février.