Tenue dans le secret depuis 37 ans, Laurence Bocclini vient de se libérer. En effet, l’ex-animatrice de TF1 a déclaré publiquement son amour pour ce chanteur phare de la musique française. Une déclaration qui risque de faire une vague dans son couple…

Très présente sur les réseaux sociaux, il ne se passe un seul jour où Laurence Boccolini n’interagisse pas avec ses fans. Au fil des heures en effet, l’ancienne présentatrice de la première chaîne fait le bonheur de ses abonnés en partageant ouvertement ses humeurs.

Par ailleurs, la grande vainqueur de la saison 1 de Mask Singer passe le meilleur de son temps sur la Toile à poster ses plus beaux clichés. En outre, l’animatrice de Mot de passe prend beaucoup plaisir à rendre hommage à ses collègues, ses proches et plus particulièrement sa jolie fille Willow.

Cependant, la célèbre animatrice de 57 ans ne parle jamais de sa vie de couple. S’il lui arrive rarement d’aborder le sujet, elle trouve toujours des prétextes pour éviter d’entrer dans les détails.

Cette exception qui confirme les règles


Mais le lundi 12 avril 2021, Laurence Boccolini a fait une exception, surprenant ses fans. En effet, elle s’est saisie de son fil Instagram pour faire part de sa mémorable déclaration d’amour envers Gérard Lanvin. Un amour de jeunesse que la présentatrice a longtemps gardé dans son cœur.

« J’étais folle/raide/dingue amoureuse de Gérard Lanvin en 1984« , affirmait-elle sans retenue. « De sa marinière, son style de mettre sa bague en argent au doigt du milieu, sans parler « de sa façon de parler, de jouer, de marcher, d’aimer, d’être…« . Pour couronner le tout, l’animatrice de France 2 a posté une capture d’écran de Marche à l’ombre, l’un des films cultes de cet acteur emblématique du cinéma français.

« Merci d’exister »


Au bout de trente-sept ans, le comédien continue toujours à lui faire des effets. « Finalement en 2021, cet amour là ne m’a pas quittée », poursuivait-elle . « Merci d’exister« , ajoutait-elle encore.

Il faut dire que Laurence Boccolini n’est pas la seule femme qui craque sous le charme de Gérard Lanvin. Suite à la publication de la journaliste, de nombreuses internautes ont également exprimé leurs sentiments pour lui. Bref, la rédaction de Fashiontechweek espère que cette préférence ne provoquera pas la jalousie de son chéri Mickaël Fakaïlo.