Laure, l’aventurière de Koh-Lanta snobe Karine Le Marchand ! Il faut dire que la jeune femme sait ce qu’elle veut et ne mâche pas ses mots pour le dire. La rédaction de Fashiontechweek vous raconte tout.

Laure n’aura malheureusement pas l’occasion d’aller jusqu’aux poteaux. Elle a été éliminée aux portes de la demi-finale des Armes Secrètes. Il faut dire que ce n’est pas faute d’avoir essayé notamment si l’on sait à quel point elle a été stratège depuis le début de l’aventure. De quoi lui avoir valu de s’attirer les foudres de ses co-équipiers. Toutefois, la complice de Maxine figure parmi les membres du jury final de ce vendredi 04 juin. Si elle fait aujourd’hui parler d’elle, c’est pour une toute autre chose. Laure, l’aventurière de Koh-Lanta snobe Karine Le Marchand !

Laure assume son célibat !


A cause de son statut de célibataire, l’agricultrice de la saison en cours n’a pas échappé à une question à laquelle certainement se pose beaucoup d’entre nous. Tentera-t-elle sa chance dans L’amour est dans le pré ?Contrairement à Jesta et Benoît, ex-aventuriers du jeu de survie; Laure est arrivée célibataire dans Koh-Lanta. Elle en repart comme elle en était venue : « Je suis toujours célibataire mais c’est un choix », révélait-elle lors de son interview à Purepeople.com. « Pour l’instant, rajoute-t-elle. Je ne cherche pas. Je suis bien comme ça. Et je pars du principe que le destin fait bien les choses donc de toute façon, ça arrivera tout seul. Par conséquent, rassurait Laure, il n’y a « pas besoin de se presser, de regarder sur les réseaux si quelqu’un nous plaît ».

Laure et Karine Le Marchand : « Non, non, non » !


Les téléspectateurs pourraient donc espérer la retrouver dans le programme de speed-dating animé par Karine Le Marchand sur l’antenne de M6 ? L’agricultrice célibataire répond cash à la question. Sans passer par quatre chemins, la tête sur les épaules, Laure snobe Karine Le Marchand ! « Non, non, non ! Je veux trouver l’amour en privé, pas en public ». Voilà qui est bien claire. Les éventuels prétendants devront donc ainsi trouver un autre moyen de la rapprocher puisque cette option s’avère impossible. Mais qui sait ?