Le couple passe enfin à la confidence. Laure et Matthieu de Mariés au premier regard reviennent sur cette supercherie démasquée par la prod’. Tout de suite les détails.

Le couple chouchou des fidèles téléspectateurs de M6 a donné une longue entrevue à la rédaction de Purepeople. L’intégralité de leur conversation a été publiée depuis hier jeudi 20 mai 2021. Laure et Matthieu de Mariés au premier regard se sont livrés sur cette supercherie démasquée par la prod’.

À l’issue du bilan, Laure et Matthieu ont décidé de rester en couple. Mieux encore, les deux tourtereaux attendent leur premier bébé. Ce sera une jolie petite fille. Très heureux en amour, le couple emblématique de Mariés au premier regard 5 raconte à nos confrères de Purepeople leur folle aventure. Ils affectionnent beaucoup leurs rendez-vous secrets autour de leur lune de miel.

« J’ai donc dit au revoir à Laure et à la production, puis j’ai demandé au taxi de faire le tour du quartier pour venir ensuite récupérer Laure« .


« J’avais proposé en effet à Laure de venir passer le week-end chez moi et les cameramen voulaient absolument filmer, se rappelait-il. Donc j’ai dit à la production que finalement, je ne pouvais pas et qu’on allait reporter. J’ai donc dit au revoir à Laure et à la production, puis j’ai demandé au taxi de faire le tour du quartier pour venir ensuite récupérer Laure et fuguer tous les deux uniquement« , a-t-il conclu.

« La prod’ l’a découvert quand Matthieu est venu chez moi« 


« Je suis sortie par une deuxième petite porte, avouait à son tour Laure. Et après, on est passés en taxi devant les caméras et tout. On s’est cachés« , poursuivait-elle avec fierté et satisfaction. Au final, « la prod’ l’a découvert quand Matthieu est venu chez moi« , racontait-elle. « Il y avait des photos imprimées et des photos de ce fameux week-end secret. Notre journaliste nous a dit : ‘Ah elle est chouette cette photo, mais c’est le chien de qui ?’ Donc on a été obligés d’avouer« , confessait-elle. « Au final, ça les a fait plus rire qu’autre chose parce que c’était dans la continuité de notre relation un peu fofolle« , a repris le futur papa.