Laura Smet explose de colère et s’apprête à en venir aux mains ! Il faut dire que lorsqu’on s’attaque à un sujet qui lui est sensible, la comédienne ne se fait pas prier pour sortir ses griffes. On vous dit tout.

Laura Smet explose de colère. Pour montrer à quel point elle est enragée, la comédienne de 37 ans n’hésite pas à faire savoir qu’elle est prête à en venir aux mains. Lorsqu’elle défend une cause qui lui tient à cœur, la fille de Johnny Hallyday ne ménage pas. Au contraire, elle se donne tous les moyens.

Laura Smet se mobilise comme jamais !


Rappelez-vous en septembre 2020, la belle-fille de Laeticia Hallyday a lancé un véritable cri de cœur depuis son fil Instagram. « Nous sommes en 2020 et pourtant la chasse à courre est encore présente en France. Je suis impuissante face à ces chasseurs qui prennent plaisir à « épuiser » un animal pour « s’amuser«  ». La fille de Nathalie Baye de poursuivre : « Comment voulez-vous que la nature nous respecte si on lui fait ça ? Chasser pour se nourrir est tolérable, chasser pour le plaisir est condamnable « .

Elle s’était mobilisée comme jamais ce juin dernier lors de la Journée mondiale de la lutte contre l’abandon des animaux. « Il faut que ça s’arrête, aidez-nous svp. Voilà le lien WeTransfer contenant tous les éléments du kit de communication. Voici quelques chiffres-clés essentiels : Depuis le 11 mai (fin du déconfinement), 4210 animaux issus de l’abandon ont été recueillis par la SPA soit 135 NACS, 2978 chats, 1180 chiens, 17 équidés. Ce sont uniquement les chiffres d’abandons directs + provenance fourrière (hors SPA et SPA) ».

« Mon terrain est très grand, personne n’entendra le cas gueuler » !


La femme de Raphaël Lancrey-Javal s’est emparée ce samedi 08 mai de son réseau social pour partager un article traitant de la maltraitance animale. « Paris : un chiot de 8 mois battu à mort par son maître. Le propriétaire du jeune beagle a été placé en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement », pouvait-on y lire.

Emportée par une telle situation, la star de La Garçonne a relayé le post d’un de ses amis affirmant : « Je me porte volontaire. J’ai les chaînes, les outils, la tronçonneuse… Mon terrain est très grand, personne n’entendra le cas gueuler ». Ce à quoi Laura Smet a répondu : « Je viens t’aider ».