Laura Smet, elle aussi, se sent impuissante et ne sait plus quoi faire. Comme la situation va de mal en pis, la comédienne de 37 ans essaie pour s’en sortir de partager ses envies et ses peines via son Instagram. Ses fans qui, comme à l’accoutumée, n’ont pas manqué de l’encourager.

Toujours touchée de plein fouet par la pandémie à Covid-19, « Nos hôpitaux sont très encombrés, on a déjà à peu près 25 000 personnes qui sont hospitalisées pour Covid, c’est-à-dire les trois quarts du pic qu’on avait eu au mois d’avril« , affirmait le journaliste et médecin Damien Mascret sur le plateau du 13 Heures, le lundi 25 janvier dernier.

« L’arrivée des variants qui sont beaucoup plus contagieux ».


Quant au couvre-feu à 18 heures, le journaliste note encore une fois que cette mesure a tout de même permis de « casser l’épidémie« . Toutefois, selon toujours Damien Mascret, la question est de savoir maintenant « si ce couvre-feu va suffir » ou s’il faudrait entamer le troisième confinement tant redouté avec « l’arrivée des variants qui sont beaucoup plus contagieux » dans l’Hexagone.

Entre les déplacements désormais restreints, la fermeture de nombreux lieux publics notamment les théâtres, les salles de concert et les cinémas, le port de masque, la menace d’un reconfinement,…Il est difficile de ne pas finir par se perdre.

Lola Marois, Laura Smet,…Tous sont touchées d’une manière ou d’une autre par cette situation.


Dans la foulée, Lola Marois ne fait pas exception. Elle vient même dernièrement de pousser un gros coup de gueule après avoir été témoin d’un « train blindé ». Elle n’est cependant pas la seule à en pâtir. Dans la foulée, il y a Laura Smet. La comédienne de 37 ans s’est emparée ce samedi 06 février de son fil Instagram pour faire part de ses sentiments vis-à-vis de cette situation actuelle.

« Envie de maquillage, de musique, de cinéma, de bruit, de rêve, de sueur, de rire, de fatigue bref de vivre ❤️❤️❤️❤️.« , mentionnait-elle en légende d’une photo d’elle en noir et blanc.

Pouvait-on lire en commentaires des message de soutien et d’encouragement de la part des fans qui souhaitent tout autant qu’elles que tout cela puisse prendre fin un jour.