Les fans de L’Amour est dans le pré suivent avec beaucoup plus d’intérêt les couples qui se sont formés sur le plateau de M6. Suite à la déclaration de la rupture de Stéphanie et David, les amoureux emblématiques de l’émission du dating-champêtre, de nombreux téléspectateurs n’ont pas caché leur tristesse. Que s’est-il réellement passé entre les deux tourtereaux ?

Si L’Amour est dans le pré offre un espace de rencontre très prisé par les agriculteurs et agricultrices, il est parfois difficile de vivre une histoire d’amour dans la durée. C’était exactement le cas de David et Stéphanie.

Cette belle histoire d’Amour…


Pourtant, les deux tourtereaux ont bien démarré leur idylle. Un amour presque parfait qui a conquis des milliers téléspectateurs de la sixième chaîne. Mais ces derniers temps, beaucoup de choses ont changé entre ce couple.

Il y a deux mois, de nombreuses sources ont annoncé leur séparation au plus grand désespoir des fans. Ces deniers se demandent ce qui aurait pu se passer entre David et Stéphanie pour expliquer cette séparation inattendue…Ils avaient pourtant tout pour être heureux dans leur vie commune.

Pour revenir à l’époque où ils faisaient le bonheur des fans de l’Amour est dans le pré, tout le monde se rappelle encore de ce premier baiser qui a marqué les esprits. Depuis le début du programme, les deux candidats ont déjà réussi à conquérir le cœur des fans. Ce qui a justifié leur profonde tristesse en apprenant cette triste nouvelle.

En faisant face à une série de tensions qui ont frappé leur couple, David et Stéphanie ont fini par craquer. En effet, lorsqu’ils sont stressés, les deux jeunes gens n’arrivent pas établir un dialogue sain. Ainsi, les bonnes intentions n’ont pas suffi à préserver leur amour.

Karine Le Marchand a-t-elle pressenti leur rupture ?


Durant leur participation au programme de dating-champêtre, Karine Le Marchand, en voix off, a déjà fait une étonnante remarque en leur sujet. L’animatrice vedette de M6 a comparé leur amour à des montagnes russes. David et Stéphanie ont chacun de très forts caractères. A la moindre étincelle, cela peut provoquer très vite une catastrophe car personne ne peut mettre de côté son égo…Hélas !