Lola et Florian font désormais partie du couple phare de la dernière saison de L’amour est dans le pré éditée au courant de l’année 2020. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont franchi une nouvelle étape. Très fière de sa nouvelle vie aux côtés de son cher et tendre compagnon, la jeune femme l’a bien fait savoir sur les réseaux sociaux.

Malgré un début d’émission très difficile depuis la publication du speed dating, Lola et Florian ont fait beaucoup d’efforts pour combattre leur timidité. Pour rappel, l’agriculteur a émis beaucoup de réserves vis-à-vis de ses prétendantes depuis le lancement de L’Amour est dans le pré 2020.

Lola de l’Amour est dans le pré annonce une grande nouvelle


Mais en se laissant attirée par la force de l’amour qu’elle partage avec Florian, Lola avait fini par se résoudre à emménager au domicile de son prétendant, situé en Nouvelle-Aquitaine. Aujourd’hui, les deux jeunes gens ne se quittent plus d’une semelle.

Une grande nouvelle annoncée par Lola elle-même durant son entrevue donnée à à la rédaction de La Dépêche. « Là-bas, je continuerai à exercer mon métier d’infirmière, en intérim », déclarait-elle, le sourire aux lèvres.

Lola et Florian : un mariage en vue ?


Par ailleurs, « Je donnerai un coup de main à Florian s’il en a besoin sur son exploitation », poursuivait-elle, avant de préciser : « mais ce ne sera pas mon activité première. Il est totalement autonome, malgré son handicap« .

Par la suite, elle a abordé la seule question qui intéresse énormément les fidèles téléspectateurs du programme de dating-champêtre de M6 : le mariage. Mais sa réponse a fait beaucoup de déçus. En effet, il ne sera pas pour bientôt, affirmait-elle.

« Nous faisons les choses les unes après les autres », expliquait-elle. D’une façon ou d’une autre, Florian « ne m’a pas [encore] demandé de l’épouser », a-t-elle fait mention. « C’est une première pour moi de m’installer avec quelqu’un« , se réjouissait-elle de dire vers la fin.

De son côté, Cathy issue de la saison 15 de l’Amour est dans le pré a partagé sur les réseaux sociaux une photo où elle pose aux côtés de Lola et Florian le lundi 25 janvier dernier.