Qui ne se rappelle pas de Thierry et Annie dans L’amour est dans le pré ?, le couple phare de M6. Dernièrement contre toute attente, Annie révèle sa vie cauchemardesque après son mariage avec Thierry Olive. On vous donne tous les détails.

Depuis leur belle rencontre dans L’amour est dans le pré, Annie et Thierry ne se sont plus quittés. Le couple faisait notamment partie des candidats phares du programme de Karine Le Marchand étant donné que les téléspectateurs semblait être fait pour durer.

Rappelons-le, courant 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et ont décidé par la suite de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le problème du couple c’est qu’Annie n’a jamais pu être accepté par la famille de Thierry, notamment sa belle-mère.

 » Si on a merde à se dire, on se le dit en face » , lâchait Thierry lorsqu’il lui arrive d’aborder ce détail très gênant de son rapport avec sa famille. L’agriculteur, lui-même, ne comprend toujours pourquoi sa propre mère se comporte avec sa femme.

 » C’est un peu vexant, car il m’ont bien accueilli au départ et c’est après le mariage sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler » , racontait Annie à la rédaction de Télé Loisirs.

« J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères »


Par ailleurs, cela n’empêche aucunement Thierry Olive à tout faire pour protéger sa femme et sa fille.  » Le plus important c’est ma fille et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire » , affirmait-il, selon toujours les propos rapportés par la même source. « J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères« , précisait-il encore.

Une opinion partagée par sa femme. Vers la fin, l’assistante dentaire a également fait part ne pas comprendre les comportements de sa belle-famille vis-à-vis d’elle.

 » Les gens ne comprennent pas que Thierry découvre la vie » et l’amour aussi, déclarait-elle avec un brin de fierté. Une belle idylle que Thierry n’a point l’intention de lâcher pour satisfaire l’ego de sa famille. Le chef de famille est plus que déterminé à vivre loin de cette dernière pour protéger son amour.