Quelle ne fût pas la surprise des internautes lorsqu’ils ont découvert les visages des candidats et candidates de L’Amour est dans le pré 16. Et pour cause : ils sont tombés sur un visage qui leur était terriblement familier : celle d’Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse de TPMP ferait-elle partie du casting ?

Et c’est reparti pour une seizième saison de L’amour est dans le pré en direct de l’antenne de M6 ! La chaîne diffusera dès ce 1er février les premiers portraits des agriculteurs prenant part à l’émission de dating-champêtre de cette année.

Les internautes n’en reviennent pas de retrouver une star dans le casting !


Les internautes ont retrouvé parmi les clichés publiés par Karine Le Marchand un visage qui leurs sont terriblement familiers parmi les douze participantes à L’Amour est dans le pré 2021.

« Y’a Énora Malagré ? « ,  » On dirait trop Enora Malagré, bien évidemment en plus âgée « , « J’ai pensé exactement la même chose !! , « Je me sens moins seule aussi, oui c’est vrai même bouche même yeux » , « Elle a bien vieilli Enora Malagré »,  » Exactement ce que j’ai tout de suite pensé ! ^^ « , « Je suis descendue dans les commentaires voir si d’autres avaient pensé pareil. « , peut-on lire dans le fil des commentaires de l’animatrice d’Opération Renaissance.

Rassurez-vous, il ne s’agit aucunement de l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste. La femme en question n’est autre qu’une certaine Nathalie, une agricultrice s’occupant d’un élevage de veaux dans les Pays de la Loire.

Dans sa brève vidéo de présentation, la femme de 49 ans nous apprend être victime d’un époux violent au point d’avoir pris la ferme décision de le quitter afin d’épargner ses enfants.

« Je suis une dure au cœur tendre « 


Malgré la véritable descente aux enfers qu’a vécu Nathalie, l’émotion était au rendez-vous lorsqu’elle revenait sur le souvenir de cet épisode sombre de sa vie où elle avait eu beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Fort heureusement, les Restos du cœur était là « pour aider« . « Je suis une dure au cœur tendre « , concluait celle qui se dit être un vrai pitbull du travail.

Retrouvant ainsi de nouveau confiance en l’amour, Nathalie rêve désormais d’amour et d’affection. Ce qui ne manque plus à Enora Malagré.