Ces deniers temps, les mauvaises nouvelles se succèdent autour l’ancienne star de Plus belle la vie. En effet, Laëtitia Milot en pleine instance de divorce, un autre verdict accablant vient de tomber. Les détails !

C’est certainement la pire année de sa vie. Laëtitia Milot en instance de divorce doit encore faire face à une terrible nouvelle. Depuis le jour où elle avait pris la décision de quitter pour de bon le feuilleton Plus belle la vie, les choses ne se sont pas bien passées pour Laëtitia Milot.

Pourtant, c’est dans le besoin de s’épanouir en dehors de la saga de France 3 que la jeune avait effectué ce choix trois ans passés. Par ailleurs, si la comédienne a beaucoup insisté à l’époque pour prendre cet itinéraire, c’est dans l’intention également de consacrer une partie de son temps pour s’occuper d’un côté, de sa vie intime et de l’autre côté, de sa fille.

Mais aujourd’hui, si Laëtitia Milot regrette une chose c’est précisément cette décision. Cependant, elle était enthousiasmée de vouloir prendre son envol, loin de Plus belle la vie, qui depuis n’a plus cessé de séduire le public…

 » La production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne » !


Depuis trois ans en effet, elle a manifesté le besoin de revenir dans sa décision. Mais la production de la série ne semble plus s’intéresser à son personnage. Jusqu’à preuve du contraire, elle estime qu’il n’y a plus de retour possible avec Laëtitia Milot. La décision a été déjà fixée avec les scénaristes.

« J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne« . Un divorce définitif entre les deux parties.

« J’espérais avoir un deuxième enfant.« 


Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule dans la vie, Laëtitia Milot vient de faire une croix sur son désir de devenir maman pour la seconde fois. « J’espérais effectivement avoir un deuxième enfant« , confessait-elle.

Mais « je sais aujourd’hui que la médecine ne peut plus rien pour moi« . Cependant, elle ne décourage pas. Laëtitia Milot s’estime déjà chanceuse d’avoir Lyana. Celle-ci a vu le jour au courant du mois de mai 2018. C’est « un miracle d’avoir donné la vie une première fois puisqu’à ce moment-là, j’étais médicalement parlant, mise sous ménopause artificielle.«