Laetitia Casta a une nouvelle fois fait des révélations sur ses enfants et pas des moindres. La mannequine a avoué avoir eu quelques règlements de comptes avec ces derniers au cours du tout premier confinement. Les détails.

Laetitia Casta n’est certainement plus une femme à présenter. Figure de référence pour les marques et magazines de mode, elle est également la muse de Jean-Paul Gaultier, premier couturier à la faire défiler. Sans compter qu’elle collabore aussi avec d’autres marques prestigieuses à l’instar de Victoria’s Secret ou encore L’Oréal.

Ce n’est que courant des années 90 qu’elle s’est reconvertie dans le cinéma. En 2008, elle décroche le Swann d’Or de la meilleure actrice au Festival du film de Cabourg pour Nés en 1968. Elle a été ensuite courant 2011 nominée au César de la meilleure actrice dans un second rôle pour Gainsbourg. Elle s’est décidée courant 2016 à faire ses premiers pas de réalisatrice avec le court-métrage, En moi, présenté à la Semaine de la critique du Festival de Cannes.

Comblée professionnellement parlant, qu’en est-il de sa vie privée ?


Du haut de ses 42 ans, Laetitia Casta est mère de trois enfants : Satheene (née en 2001), sa fille aînée issue de son union avec le photographe Stéphane Sednaoui duquel elle se sépare après quelques années seulement de vie de couple. Elle retrouve ultérieurement l’amour au bras de l’acteur italien Stefano Accorsi, le couple a deux enfants Orlando (né en 2006) et Athéna (née en 2009). Au bout de près de dix ans d’amour, ils ont fini par se séparer en 2013. Laetitia Casta s’est remariée un 10 juin de l’année 2017 avec son actuel compagnon, Louis Garrel qu’elle a fréquentée depuis 2015.

‘Vous êtes une bande de tortionnaires » !


« Les enfants sont parfois réacs. Je leur dis : ‘Vous êtes une bande de tortionnaires, vous attendez quoi, je ne suis pas à votre service, j’ai des choses à accomplir’, je suis coriace, mon fils me l’a dit ; une mère c’est tout un ensemble. », révélait-elle dans les colonnes de Marie-Claire.

Et de faire récemment des révélations inédites toujours pour le compte du même magazine: « J’ai passé le premier confinement à Paris avec mes enfants. Ça m’a fait du bien d’être avec eux. C’était un moment assez étrange mais pas forcément négatif. Il y a eu beaucoup de moments d’échanges entre nous« .