Depuis qu’elle ait refait sa vie avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday file le parfait amour…On ne l’avait encore jamais vu aussi amoureuse. Laeticia Hallyday a carrément, selon une source proche, eu un véritable coup de foudre pour l’acteur et réalisateur de 44 ans.

Avec Jalil Lespert, ils sont devenus depuis inséparables. En témoigne leur escapade en amoureux à Rome, leur cohabitation dans la résidence de la Marnes-la-Coquette, leur séjour à Saint-Barth lors du troisième anniversaire de Johnny Hallyday. Et ce sans compter les nombreux selfies profondément romantiques postés par le couple sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday franchit un pas de plus.


A quelques mois seulement de son histoire avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. En y arrivant, la veuve du Taulier avait pour souhait de franchir une autre étape de leur idylle. Comme indiqué dans Closer, les deux tourtereaux projetaient en effet de s’y installer ensemble.

En vue de mener ce projet à bien, le réalisateur aurait déjà fait quelques repérages pour son prochain film. Il doit également se plancher sur le biopic consacré à Johnny Hallyday et « rencontrer un producteur américain qui l’aurait approché pour un rôle« .

Si Laeticia Hallyday possède déjà la nationalité américaine, ce n’est pas le cas pour son homme. Afin de mener leur projet à terme, il lui faudrait trouver un passe-droit pour celui-ci. Ce qui sera un peu difficile en ce temps de pandémie. Jalil Lespert a effectivement reçu un refus d’entrée sur le territoire. En outre, sa requête de permis de séjour se trouve également en attente jusqu’au 31 mars de cette année.

Laeticia Hallyday va-t-elle tenir le coup ?


Elle ne peut encore pour l’heure, vivre aux côtés de son bien-aimé…Dans la foulée, une de ses copines ne manque pas de la remonter le moral. Il s’agit ni plus ni moins que de Nadia Farès. Cette dernière vivant en Californie après avoir épousé un producteur américain, le père de ses enfants avec qui elle s’est séparée.

Laeticia Hallyday n’avait pas manqué de l’inviter chez elle comme l’on peut voir sur la vidéo. L’ex-mannequin se montre moins atteinte de sa séparation provisoire avec Jalil Lespert.