Si de nombreux magazines s’accordent à dire que Laeticia Hallyday croule sous les charges financières entre d’une part l’accord qu’il a signé avec ses beaux-enfants notamment Laura Smet à qui elle doit une énorme somme d’argent et d’autre part les arriérés fiscaux de Johnny Hallyday dont elle doit s’acquitter…La réalité, elle, laisse croire le contraire. La maman de Jade et Joy Hallyday balaye d’un revers de main toutes ces rumeurs colportées depuis des mois entiers. Par amour pour Jalil Lespert, le nouvel homme de sa vie, la veuve du Taulier n’hésite aucunement à sacrifier…Un énorme pactole soit la somme de 50 000 euros.

Laeticia Hallyday et Jalil s’aiment comme des « adolescents ». La veuve de Johnny Hallyday semble prête à tout pour pouvoir se retrouver auprès de son homme quitte à tout sacrifier.

Laeticia Hallyday met fin aux rumeurs autour de son couple


Ce qui vient balayer d’un revers de main toutes les rumeurs portant sur les éventuels problèmes financiers de l’ex-mannequine. Si vraiment ça aurait été le cas, se permettrait-elle de sacrifier une somme aussi conséquente rien que pour s’offrir un séjour aux côtés de l’ex de Sonia Rolland ?

Comme le rapporte le magazine Capital, Laeticia Hallyday n’a pas hésité une seconde à faire ses adieux à plusieurs millions d’euros pour quelques jours avec Jalil Lespert étant donné qu’au cours de ce jour à Saint-Barth, la villa Jade ne sera pas mise en location. Il faut savoir qu’à cette époque de l’année (de janvier à avril), la villa devrait rapporter pas moins de 50 000 euros par semaine par chambre.

Fort de ses 8 chambres, estimez par vous-même combien d’argent Laeticia Hallyday pourrait se faire. Beaucoup de célébrités viennent de temps à autre se ressourcer à Saint-Barthelemy dans la résidence des Hallyday. Rappelez-vous en avril 2019 du séjour très remarqué d’Eva Longoria à la villa.

Laeticia Hallyday au cœur d’une polémique.


Rappelons-le, quelques mois plutôt Laeticia Hallyday se retrouvait au centre d’une grosse polémique estimant qu’elle aurait été dans le rouge financièrement parlant. La maman de Jade et Joy Hallyday faisait à l’époque la une de nombreuses presses people. Comme rapporté dans le magazine Closer, elle aurait eu un trou de beaucoup de millions d’euros.