Découvrez ces révélations croustillantes sur la veuve du Taulier. Laeticia Hallyday : sa vie intime déballée, ce remède miraculeux au lit qui fait jaser… Fashiontechweek vous livre tout.

Elle fait dernièrement beaucoup parler d’elle. Il faut dire que la veuve de Johnny Hallyday mène sa vie 100 à l’heure. Voici une révélation inattendue sur Laeticia Hallyday : sa vie intime déballée, ce remède miraculeux au lit.

C’est un secret bien gardé qui a été dévoilé ce 12 mai 2021 dans l’ »Aventurier » , l’ouvrage écrit par Marc Francelet, l’ex-photographe reconverti en un sulfureux businessman. Comme l’on peut lire dans les colonnes de France Dimanche, Johnny Hallyday a été amené à solliciter l’aide de Marc Francelet pour lui secourir d’un problème très très intime.

 » Cette panne au lit en charmante compagnie » !


Comme beaucoup d’hommes, Johnny Hallyday aussi, avait connu des problèmes de tuyauteries. C’est son ami qui lui avait d’antan sauvé la mise. « Une nuit, racontait-il. Johnny, en panique, téléphone à son pote après une panne au lit en charmante compagnie ». Suite à son appel, Marc Francelet parcourt vite fait son agenda pour lui trouver le remède miracle. Une fois dans la poche, celui-ci accourt directement en direction du Taulier pour le lui refiler. « Il lui fournit un remède revigorant à base de papavérine mis au point par un médecin de ses connaissances, éminent spécialiste des troubles érectiles ».

Des révélations qui ne vont pas plaire à Laeticia Hallyday.


Laeticia Hallyday ne risquerait pas de voir d’un bon œil de telles révélations sur l’intimité de son défunt mari. Mais la connaissant, cela n’entravera pas pour autant son bonheur. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prévoient en effet de se marier prochainement pour pouvoir continuer à rester ensemble. L’acteur et réalisateur vient récemment de quitter Los Angeles pour la France. Son visa est arrivé à terme. Si avec la maman de Jade et Joy Hallyday, ils ont tout fait pour prolonger le plus longtemps possible son séjour à ses côtés, hélas, ça n’a point fonctionné. Il a tout de même eu le temps de se faire vacciner avant de repartir. Une décision qui lui a valu de s’attirer bien des foudres.