Ces derniers temps, Laeticia Hallyday fait partie des sujets phares de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Plus récemment encore, Jean-Pascal Lacoste, présent sur le plateau de TPMP, Ouvert à tous, a donné son avis bien tranché sur la dernière épouse de Johnny Hallyday. Au passage, l’ancien candidat de Star Ac 1 n’a pas mâché ses mots…

Comme à chaque vendredi, Benjamin Castaldi prend les commandes TPMP : Ouvert à tous où nombreux de ses collègues chroniqueurs le rejoignent pour disséquer toutes les actualités marquantes de la semaine.

Pour ce vendredi 26 mars 2021, après un long débat très houleux en commentant un portrait dans Sept à Huit ,toute la bande a jeté leur dévolu sur Laeticia Hallyday, en s’attardant sur ses dernières déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

« Laeticia Hallyday a-t-elle fait le deuil de Johnny Hallyday ?« 


Après sa brusque séparation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, Laeticia Hallyday a très vitre retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Depuis cet instant, la maman de Jade et Joy Hallyday ne cesse de déclarer sa flamme publiquement pour le plus grand bonheur du célèbre réalisateur d’Yves-Saint-Laurent.

« Je pourrais passer le reste de ma vie perdue dans l’immensité de notre amour« , écrivait-elle depuis son fil Instagram. « La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendentale », a-t-elle poursuivi, telle une poétesse transportée par le vent hivernal de l’amour. « Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers« , a-t-elle terminé.

Pour ouvrir le débat, l’animateur a pris soin de poser la seule question qui s’impose : « Laeticia Hallyday a-t-elle fait le deuil de Johnny ? »
« Perso, Laeticia, je ne suis vraiment pas fan, je ne l’aime pas !« , affirmait en premier lieu Jean-Pascal Lacoste. « Qu’elle dise qu’elle est amoureuse de l’homme avec lequel elle vit sur les réseaux sociaux, elle a bien raison et qu’on lui foute la paix…« , poursuivait-il.

Magali Berdah prend la défense de Laeticia Hallyday


Si Danielle Moreau a estimé que la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet en fait certainement trop, Magali Berdah prend sa défense. « C’est respectueux de sa part de montrer aux fans de Johnny qu’elle est amoureuse et c’est pas pour autant qu’elle en oublie Johnny Hallyday« , a-t-elle fait mention.