Seule sans son homme, et se sentant plus isolée que jamais, Laeticia Hallyday vient d’apprendre une horrible nouvelle. Elle a été récemment frappée par un deuil. La maman de Jade et Joy Hallyday pleure la mort de son petit « ange ».

Déjà qu’elle doit endurer d’être séparée de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se voit faire de nouveau face à une affreuse nouvelle : la mort de son « ange ». De quoi lui redoubler de peine.

Le plan secret de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.


Comme indiqué dans le magazine Closer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert projettent de s’installer ensemble à Los Angeles. En vue de mener à bien ce projet, il aurait déjà fait des repérages pour son prochain film en sa qualité de réalisateur. Il doit mêmement se plancher sur le biopic consacré à Johnny Hallyday et « rencontrer un producteur américain qui l’aurait approché pour un rôle« .

Bien que Laeticia Hallyday a antérieurement obtenu la nationalité américaine, elle n’a malheureusement aucun passe-droit pour son homme.

De plus, l’ex de Sonia Rolland a reçu un refus d’entrée sur le territoire. Force est de constater que la pandémie à Covid-19 ne facilite pas les choses. Sans compter que sa requête de permis de séjour se trouve également en attente jusqu’au 31 mars de cette année. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert tiendront-ils le coup pendant ces trois mois de séparation ? Seul le temps nous le dira.

 » Mon cœur est brisé aujourd’hui. Tu étais le plus adorable des petits garçons » .


Dans la foulée, il se trouve que la veuve du Taulier se trouve frappée par un terrible deuil. De quoi lui briser énormément le cœur. Laeticia Hallyday en est  inconsolable. En guise d’hommage, Laeticia Hallyday a, pour l’occasion, posté une tendre photo où l’on peut voir l’une de ses filles aux côtés d’un adorable chiot. Un petit chien auquel elle est terriblement attachée.

Son discours d’adieu a été plus que bouleversant : “Adieu mon Apple, tu vas tellement me manquer. Mon cœur est brisé aujourd’hui. Tu étais le plus adorable des petits garçons. Repose en paix mon ange. Nous t’aimons tellement. Tu seras dans nos cœurs pour toujours”.