Laeticia Hallyday et Jalil Lespert continuent à filer le parfait amour. Ils s’aiment tous deux comme « deux adolescents » et entend franchir une nouvelle étape de leur histoire. Les deux tourtereaux s’affichent en Une du magazine Oops avec en gros titre : « Une villa à 50 millions de dollars« .

Pacific Palisades a été déclarée mise en vente le vendredi 11 septembre dernier sur le site de Coldwell Banker Realty comme indiqué dans les colonnes de Closer. Depuis, « les visites s’enchaînent » pour cette somptueuse demeure proposée à 15 millions d’euros.

Laeticia Hallyday est-elle vraiment sur la paille ?


En plus des 30 millions d’euros d’arriérés fiscaux qu’elle doit régler, Laeticia Hallyday commencerait à crouler sous les charges financières avec son rêve américain. En se séparant de cette villa, l’ex-mannequin se voit ainsi libérer de l’énorme taxe d’habitation qui va avec, soit 17 500 euros de frais d’assurance et d’impôts fonciers mensuels. Ce qui équivaut à une somme de 500 000 dollars annuellement.

Quelques mois seulement après le début de son idylle avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. La maman de Jade et Joy Hallyday envisage prochainement de franchir une autre étape de leur histoire.

Comme indiqué toujours dans Closer, les deux tourtereaux projettent en effet d’emménager ensemble à Los Angeles. En vue de mener à bien ce projet, le couple chercherait à s’offrir une villa à 50 millions. Le magazine Oops a, pour l’occasion, consacré la Une de sa dernière édition à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

Un projet de Laeticia Hallyday depuis Pascal Balland.


La veuve du Taulier n’est donc pas en si mauvaise posture que cela. Il faut savoir que Laeticia Hallyday était en quête d’une villa dès lors où elle était encore la compagne de Pascal Balland.

« Je reste à Los Angeles pour le moment, assurait-elle à l’époque. Car c’est une promesse que j’ai faite à Johnny. Il voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. Il reste trois ans d’études à Jade et cinq à Joy », poursuivait-elle au micro de Paris Match le mois de juillet dernier. Elle était depuis en quête d’une maison plus modeste comme indiqué quelques mois plus tôt dans toutes les presses people.