Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se marieront très prochainement. D’ailleurs, la grande nouvelle a déjà été annoncée dans les colonnes du magazine Voici. La veuve de Johnny Hallyday vient à cet effet de poster un adorable cliché qui en dit long ce vendredi 16 avril sur son fil Instagram.

Le mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est prévu se tenir ce mois de mai. C’est en octobre dernier que Laeticia Hallyday a rompu avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. D’ailleurs, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas attendu longtemps pour officialiser son nouveau couple avec le comédien. Complètement épris l’un pour l’autre, ils s’étaient offerts une escapade amoureuse pour Rome avant de se confiner ensemble à Marnes-la-Coquette. Contrairement à son ex, Jalil Lespert n’a pas hésité à l’accompagner sur la tombe de Johnny Hallyday.

Souvenez-vous du troisième anniversaire de la mort du légendaire rockeur. Ce sujet a toujours été le grand problème de son couple avec son ex. Après avoir roucoulé ensemble à St-Barth’ pour la Saint-Valentin, les deux tourtereaux ont dès lors décidé, peu de temps après de s’installer ensemble à Los Angeles. Leur couple a d’ores et déjà été validée par Jade et Joy Hallyday.

 » Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui” !


Jalil Lespert lui avait inondé de mots d’amour pour son 46ème anniversaire et a pour l’occasion publié des clichés où il posait auprès de ses deux belles-filles. L’ex-compagnon de Sonia Rolland est pour l’heure passé à l’étape suivante de leur relation. Comme indiqué dans les pages du magazine Voici, le réalisateur vient cette semaine de lui faire sa demande en mariage. Une demande faite depuis la plage de Santa Monica. “Il a également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui”, avait confirmé un intime.

Pause tendresse” !


Laeticia Hallyday vient ce vendredi 16 avril même de gratifier ses abonnés d’une photo qui en dit long. Sur la photo postée en story Instagram, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet posait aux côtés de son futur mari et de Santos, son gros chien. “Pause tendresse”, pouvait-on lire en légende de l’image en question. Ce n’est pas tant le chien qui interpellait mais un autre détail : l’alliance qui se trouvait à son annulaire gauche.