Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont-ils déjà prêts à accueillir un nouveau bébé ? Cette publication de la veuve du Taulier en dit long. Fashiontechweek vous raconte tout.

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est l’amour fou. A quelques mois seulement de leur relation, les deux tourtereaux n’ont pas hésité à franchir un nouveau cap dans leur vie de couple. A savoir leur décision d’emménager ensemble à Los Angeles. Pour ce faire, ils n’ont pas réfléchi à deux fois avant d’investir dans la somptueuse villa de leur choix. Une villa avec suffisamment d’espace pour recevoir leurs enfants respectifs.

Ce moment de complicité entre mère et fille.


Outre Jade et Joy Hallyday, il faut savoir que Jalil Lespert est déjà papa de trois autres enfants. C’est un moment de pure bonheur qu’ils vivent dès lors à Los Angeles. En témoigne la série de trois clichés postés dernièrement par Laeticia Hallyday sur son Instagram. Sa petite balade avec Joy sur la plage de Malibu immortalisé par l’ex de Sonia Rolland.

« Ce nouveau bonheur… » !


Quelle est la prochaine étape ? Un bébé ? Laeticia Hallyday ne serait certainement pas contre. En témoigne sa dernière publication. Les fans s’interrogent dès lors si le couple prévoit oui ou non d’avoir leur propre enfant.

Laeticia Hallyday s’est récemment saisie de son fil Instagram pour poser un cliché où elle posait avec un nouveau-né dans les bras. Un cliché qu’elle a fait suivre d’une légende qui en dit long.

« Bébé #Jacob welcome to this world angel @eleonorekhodara @jcsindres nous sommes si heureux de vous accompagner dans ce nouveau bonheur parce que je sais que cette année sera votre plus beau Noël, assurait-elle avant d’ajouter : Celui de l’amour et de la vie grâce à ce si beau cadeau qui va la réinventer.

Un moment riche en émotions qui la fait rappeler son propre vécu. « Je ne peux pas m’empêcher de penser au jour où je suis devenue maman pour la première fois là où tout commence, le jour où j’ai reçu les premiers sourires de mes bébés, là où j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Et qu’elles allaient changer ma vie à jamais. L’ex-mannequine d’ensuite conclure : « On vous aime tant tous les trois ❤️.«