Laeticia Hallyday est une vraie girouette. Entre vente, achat, location…Elle ne sait plus trop où en mettre la tête. La veuve du Taulier est en effet pour l’heure en pleine remise en question au sujet de sa vie de couple avec Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday s’est en effet amourachée telle une jeune adolescente de Jalil Lespert. Sans attendre bien longtemps, elle a osé faire avec lui ce qu’elle n’a jamais fait avec Pascal Balland. Citons entre autre le fait qu’il lui ait présenté à sa famille dont son père et sa mamie Rock. En si peu de temps, ils emménagent ensemble à Los Angeles.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert nagent en plein bonheur à Los Angeles dans leur nouveau quartier huppé.


Après la vente de Pacific Palisades, plus rien ne peut dorénavant entraver le bonheur de Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert. Rappelons-le, c’est ce mois de février que la maman de Jade et Joy Hallyday a signé les papiers de vente pour la somptueuse villa de Los Angeles de Pacific Palisades. L’ex-mannequine de 45 ans avait cédé cette demeure familiale que Johnny Hallyday avait fait construire en 2010… pour la coquette somme de 14 millions de dollars, soit l’équivalent de 11,5 millions d’euros.

Comme annoncé depuis peu par Closer, Laeticia Hallyday et l’ex de Sonia Rolland se sont offerts une villa dans le quartier très huppé de Brentwood, sur Bonhill Road. Une résidence se trouvant à quelques pas de celle d’Arnold Schwarzenegger et de celle de Lebron James.

Une villa où ils ne risqueront pas d’être à l’étroit. Elle fait dans les 800 mètres carrés avec deux étages, cinq chambres, un sauna, six salles de bains, une salle de sport, une buanderie et un garage pour trois voitures…Et est étendue sur 2500 mètres de surface libre composée d’une piscine, d’un jardin et un court de tennis.

La villa vaut 11 millions de dollars soit 8,3 millions d’euros à l’achat…Toutefois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont choisi de miser sur la location. Ce qui leur revient ainsi à 30 000 dollars soit 25000 euros de frais de location mensuelle.

Ces brusques changements majeurs dans la vie de Laeticia Hallyday.


Comment ne pas se remettre en question devant tous ces changements majeurs de sa vie. Elle a été amenée à se séparer d’un pan de sa vie avec Johnny Hallyday et vient tout juste de franchir un nouveau cap avec son actuel compagnon.