Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne cessent de prouver la solidité de leur amour aux yeux du monde. Il y a quelques jours, la veuve du Taulier lui a encore fait une belle déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. Pour cette fois-ci, les deux tourtereaux, main dans la main, se sont rendus dans une fête organisée en l’honneur d’un bébé de leur proche…Jacob.

Pour rappel, Jean-Claude Sindres a fait la connaissance de Johnny Hallyday en 2012 durant une fête organisée à Los Angeles, grâce à un ami en commun. Une rencontre qui a marqué le début d’une bonne amitié entre l’idole des jeunes et le célèbre producteur.

Cette grande amitié entre Jean-Claude Sindres et la famille Hallyday


Dans la foulée, Jean-Claude Sindres a rencontré Laura Smet et tombe amoureux d’elle. Même si leur amour n’a duré que quelques mois, cela n’a pas influencé son amitié avec le papa de son ex et plus précisément avec le clan Hallyday. Avec le temps, il a intégré le cercle restreint des amis intimes de la famille.

La preuve ? Johnny Hallyday et son épouse Laeticia Hallyday ont fait le déplacement pour assister à son mariage avec Eléonore Khodara au courant de l’année 2016. A la disparition du célèbre rockeur Français, il faisait partie de ceux qui ont beaucoup soutenu Laeticia Hallyday.

« Amour infini » pour cette « plus belle merveille du monde »


Aujourd’hui, c’est au tour de la maman de Jade et Joy Hallyday de manifester son soutien envers celui qui a déjà collaboré avec des artistes d’une sommité internationale comme Akon, Pitbull ou encore David Guetta et beaucoup d’autres encore.

En effet, du haut de ses 47 ans, JC Sindres vient de goûter au bonheur de la paternité. Sa femme, Eléonore Khodara, a mis au monde un petit garçon appelé Jacob. Très heureuse d’apprendre la nouvelle, Laeticia Hallyday s’est saisie de son fil Instagram pour poster des magnifiques clichés de Jacob et de ses deux parents. « La plus belle merveille du monde ; Amour infini ; Ce petit ange à nul autre pareil « , écrivait-elle en légende de chacune des photos laissant paraître Jacob.

En se rendant dans la fête, La belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a posté également une capture d’écran montrant David Guetta et Jalil Lespert…