Selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert entend emménager tous les deux à Los Angeles. Comme la vente de Pacific Palisades a d’ores et déjà été conclue…Plus rien ne peut arrêter la veuve du Taulier à sauter le pas et à s’installer avec son nouveau chéri. Fashiontechweek vous livre tous les détails.

Pacific Palisades, la somptueuse propriété des Hallyday aurait enfin tapé dans l’œil d’un acquéreur comme révélé le 12 février dernier dans les colonnes du Closer. Maintenant que tous les papiers de vente aient été signés…Laeticia Hallyday est libre de toutes les charges y afférents. Rappelons-le, en se séparant de cette villa, l’ex-compagne de Pascal Balland se détache également de l’énorme taxe d’habitation qui va avec soit la somme de 500 000 dollars qu’elle devait régler annuellement.

Une villa dans Brentwood.


Plus rien ne peut dorénavant entraver son bonheur avec Jalil Lespert. Comme annoncé depuis peu par Closer, Laeticia Hallyday et l’ex de Sonia Rolland envisage de s’offrir une villa où ils vont tous deux emménager et abriter leur amour. La villa en question se situe dans Brentwood sur Bonhill Road. Une résidence se trouvant à quelques pas de celle d’Arnold Schwarzenegger et de celle de Lebron James.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne risqueront pas d’être à l’étroit.


Les deux tourtereaux ne risqueront pas d’être à l’étroit et ce, même en présence des deux filles de l’ex-mannequin ( Jade et Joy Hallyday, ses filles adoptives avec Johnny Hallyday, NDLR) et les trois enfants de la star de cinéma ( De sa relation avec la comédienne Bérangère Allaux sont nés une fille prénommée Gena et un garçon prénommé Aliosha, et Kahina, fruit de ses amours passées avec Miss France 2000, NDLR). étant donné que la villa fait dans les 800 mètres carrés avec deux étages, cinq chambres, un sauna, six salles de bains, une salle de sport, une buanderie et un garage pour trois voitures…Et est étendue sur 2500 mètres de surface libre composée d’une piscine, d’un jardin et un court de tennis.

Elle vaut 11 millions de dollars soit 8,3 millions d’euros à l’achat…Toutefois, le couple a préféré miser sur la location. La villa leur revient à 30 000 dollars soit 25000 euros le mois.