Laeticia Hallyday et sa fille aînée, Jade Hallyday, sont-elles réellement en très mauvais termes ? Ces derniers mois, de nombreuses publications en font état de leur conflit. Mais il y a quelques jours, la veuve du Taulier a balancé un cliché qui pourrait bien mettre fin à toutes les polémiques dénaturant sa relation avec la sœur de Joy Hallyday.

Après une relation très compliquée qu’elle a partagé avec le grand restaurateur parisien, Pascal Balland, Laeticia Hallyday n’a pas attendu longtemps pour trouver un autre bras avec qui se réfugier. Elle qui file actuellement le parfait amour avec le célèbre acteur et réalisateur, Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday s’affiche avec fierté dans les bras de son comédien. Très heureuse d’avoir retrouvé l’amour après la disparition très douloureuse de son mari, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne se gêne plus à s’afficher publiquement dans les bras son nouvel homme. Pour célébrer leur amour, les deux tourtereaux ont fait le tour du monde en visitant les plus grandes villes comme Londres, Rome, etc.

Cependant, il existe certaines zones qui risquent d’éclipser ce tableau idyllique. En fait, Jade Hallyday, selon de nombreuses sources concordantes, n’apprécierait pas le nouveau compagnon de sa mère.

La raison, la jeune fille s’était déjà attaché à Pascal Balland ainsi qu’à ses enfants. Présent sur le plateau du talk-show de C8, Touche pas à mon poste, diffusé le 7 janvier 2021, Bernard Montiel , très proche de la famille Hallyday, avait confirmé cette théorie.

En effet, l’adolescente n’a pas toléré le choix de sa maman de se séparer de son beau-père préféré dans même prendre la peine de la consulter. Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait en outre certifié que la mère et sa fille ne s’adressaient plus la parole.

Cette belle déclaration d’amour de Laeticia Hallyday pour sa fille Jade


La veuve de Johnny Hallyday a décidé, il y a seulement quelques jours, de briser le silence. Le 25 janvier dernier, la jeune femme avait publié une photo d’elle et de sa fille, Jade Hallyday, dans sa story Instagram. « I Love You « , ajoutait-elle en légende. Une belle déclaration d’amour qui risque de faire taire tous ses détracteurs.