Laeticia Hallyday et Jade Hallyday sont souvent cibles de nombreuses attaques. Suivie par des « pervers sexuels« , sa fille récolte en outre plusieurs messages négatifs sur les réseaux sociaux. Découvrez ce témoignage d’un internaute.

Laeticia Hallyday et Jade Hallyday restent très présentes sur les réseaux sociaux. Si la mère multiplie la pose aux côtés de son nouveau chéri, Jalil Lespert, sa fille Jade Hallyday s’affiche de plus en plus sur Instagram avec des vêtements sexy. Ce qui attire par conséquent l’attention des hommes âgés qui t’enterraient selon de nombreuses sources d’entrer en contact direct avec elle.

« Ne serait-ce pas mieux pour elle (car jeune) de poser avec un haut moins sexy ?« 


« Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés qui suivent votre fille, réagissait l’un des followers de Laeticia Hallyday pour attirer son attention. Ne serait-ce pas mieux pour elle (car jeune) de poser avec un haut moins sexy ?« , s’interrogeait-il.

Une situation dangereuse qui provoque énormément de bruit un peu partout. La plupart des gens tendent à critiquer la veuve du Taulier de ne pas prendre au sérieux l’éducation de ses deux filles : Jade et Joy.

« Faut laisser la petite tranquille. Elle a le droit de vivre sa vie. Si cela dérange autant qu’elle publie des photos d’elle sexy, pourquoi continuez à la suivre ?« 


Cependant, la petite sœur de Laura Smet peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa vaste communauté. Ce qui pourrait rassurer donc la belle-mère de David Hallyday. C’est ce que la rédaction du magazine Ici Paris avait d’ailleurs fait mention dans sa dernière publication dédiée à Laeticia Hallyday.

« Quelques personnes soulignent tout de même le paradoxe de ce débat« , est-il écrit dans cet article qui fait éloge de la dernière épouse de Johnny Hallyday.
« Faut laisser la petite tranquille. Elle a le droit de vivre sa vie. Si cela dérange autant qu’elle publie des photos d’elle sexy, pourquoi continuez à la suivre ? « , poursuivait-on en rapportant l’interrogation d’un internaute. Vous êtes vraiment des hypocrites « , affirmait toujours ce membre actif de sa communauté Instagram qui serait ravi de voir la jeune fille s’épanouir à travers ses nombreuses publications.