Les choses ne vont pas en s’arrangeant pour Laeticia Hallyday. Après Jade, c’est au tour de Jalil Lespert…Au point que la veuve du Taulier s’en est « enivrée ». On vous donne les détails.

Cela fait quelques temps que les relations entre Laeticia et Jade Hallyday ne sont pas aux beaux fixes. En pleine crise d’adolescence, la jeune fille de 16 ans « en ferait voir de toutes les couleurs à sa mère qui serait, pour la première fois, complètement dépassée par les évènements ».

Laeticia Hallyday se raccroche à Joy.


Des tensions remontant depuis le départ de Jade Hallyday pour Marrakech. Ce jour-là, « la jeune adolescente aurait refusé que sa mère l’accompagne et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport ».

Des mésententes qui ne semblent pas s’arrêter de sitôt. En témoigne l’attitude de Laeticia Hallyday qui se raccroche visiblement à Joy Hallyday comme le laisse entendre sa publication datée du 16 janvier 2021.

Laeticia Hallyday séparé de Jalil Lespert.


D’un autre côté, comme indiqué dans les colonnes de Closer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert projettent en effet d’emménager ensemble à Los Angeles. Si la veuve de Johnny Hallyday possède déjà la nationalité américaine, elle n’a toutefois aucun passe-droit pour son homme. Sa requête de permis de séjour se trouve en attente jusqu’au 31 mars de cette année. Un véritable coup dur pour le couple qui jusque-là, a été inséparable.

Ce qui pourrait bien être pourvoyeur d’une dépression chez Laeticia Hallyday. En témoigne sa réaction sur le célèbre réseau social. L’ex-mannequin de repartager sur son Instagram un poème intitulé Enivrez-vous de Charles Baudelaire publié dans les colonnes du Figaro.

Il faut être toujours ivre. Tout est là : c’est l’unique question. Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve”, postait-elle ce weekend.