La veuve de Johnny Hallyday a encore fait parler d’elle. Elle vient de poster une incroyable vidéo sur Instagram. Laeticia Hallyday balance sur la vie de couple de sa fille Jade.

Ce mardi 25 mai 2021, la veuve du Taulier a fait une publication surprenante depuis sa story Instagram. Le genre de photo à laquelle personne ne s’y attendait. Laeticia Hallyday balance sur la vie de couple de sa fille Jade… Avec un certain Michael.

Durant de nombreux mois, Jade Hallyday a échangé des messages très personnels avec le dénommé Tristan Garnier Labadie. Sur les réseaux sociaux, l’adolescente et le jeune homme occupaient toutes les conversations.

À longueur des journées, ils s’envoyaient des mots très enflammés comme “baby”, “tu me manques », “love you”. Ils soufflaient beaucoup de l’éloignement géographique qui les contraint à n’exprimer leur amour que par médias interposés. En effet, Tristan Garnier Labadie vit dans la capitale parisienne. Jade Hallyday se retrouve à l’Outre-Atlantique, dans la belle ville de Los Angeles.

Vous êtes bien curieux


En analysant la teneur de leurs échanges, la plupart des internautes ont eu la certitude qu’ils étaient en couple. Lors de son passage sur le plateau de 50’ Inside, la réponse donnée par Tristan Garnier Labadie n’a fait qu’alimenter la rumeur sur leur histoire d’amour. “Vous êtes bien curieux”, répondait-il lorsqu’un membre de l’équipe de Nikos Aliagas lui avait demandé sur la nature de sa relation avec la fille cadette de Johnny Hallyday.

Mais aujourd’hui, Laeticia Hallyday semble affirmer le contraire. Selon sa dernière publication, Jade Hallyday serait alors en couple avec un certain Michael-Sean Klemeniuck. Que s’est-il passé entre sa fille et Tristan Garnier Labadie ? Pour le moment, tout le monde se concentre sur ce que la veuve de Johnny Hallyday avait montré sur ses stories le 25 mai dernier.

“Family time”


En retrouvant à Pasific Palisades, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a fait le bonheur de ses fans en partageant des magnifiques vidéos de leur promenade en famille. « Spread the love (« propager l’amour”, NDLR) , écrivait en légende celle qui s’apprête à devenir la femme de Jalil Lespert. Par ailleurs, elle a fait un gros plan sur sa fille Jade et celui pourrait être son beau-fils, Michael. Ces derniers marchaient, sans se tenir les mains, côte à côte.

Une balade accompagnée par un incroyable Golden retriever. Très heureuse de se retrouver avec son prétendant, Jade Hallyday n’arrêtait pas de se retourner tout en souriant à la caméra. Par la suite, Joy Hallyday a rejoint les deux tourtereaux. Cette dernière s’est donné à cœur joie d’enlacer Michael-Sean Klemeniuck. Le jeune homme tenait à son tour la main de sa grande sœur Jade Hallyday. “Family time”, précisait encore Laeticia Hallyday pour légender cette belle vidéo.