Attention danger ! Laeticia Hallyday alertée pour ces pervers qui tentent de détourner Jade Hallyday. Suivie par des milliers d’abonnées sur Instagram, les choses pourraient très vite mal tournées pour la sœur de Joy.

Laeticia Hallyday a été alertée pour ces pervers qui rôdent autour de sa fille. Habituée à poster des photos provocatrices sur les réseaux sociaux, Jade déchaîne les passions pour chacune de ses publications. La dernière en date fait un peu peur. La sœur de Joy Hallyday serait suivie par des pervers. La fille de Johnny Hallyday serait en danger ? Laeticia Hallyday interpellée.

Jade Hallyday en grand danger ?


C’est une découverte malaisante qu’a fait les fans du mythique rockeur ce week-end au sujet de sa fille Jade. L’adolescente a depuis Los Angeles, donné à sa manière de ses nouvelles à sa vaste communauté. Elle s’était en effet affichée sur son réseau social préférée dans un petit top très sexy, d’un jean et de son beau petit sourire. De quoi avoir fait le bonheur de ses plus de 144.000 followers Instagram.

Un cliché qui a été validé par toutes les amies de sa maman. Citons entre autres Liliane Jossua, Marie Poniatowski ou encore Yael Abrot. Laeticia Hallyday n’a pas elle aussi, manqué d’y laisser un petit commentaire plein d’amour. « Je t’aime ma lumière« , avait-elle fait mention.

Toutefois, tout le monde ne semble pas être du même avis. Une internaute a même pris le soin de prévenir celle qui épousera bientôt Jalil Lespert. Elle lui avait fait part d’un détail qui lui avait beaucoup alarmé.

Un cliché a fait exploser le compteur de j’aimes !


« Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés, soulignait-elle. Qui suivent votre fille. Ne serait-ce pas mieux pour elle (car jeune) de poser avec un haut moins sexy ? », demandait la personne à Laeticia Hallyday. La personne veut certainement lui amener à une prise de conscience.

Mais il faut dire que ni Jade ni la veuve de Johnny Hallyday n’aient pris la peine de répondre à ce petit commentaire. Outre cette mise en garde, Jade a encore une fois fait exploser le compteur de mention J’aimes. Celle qui est très intime avec Tristan Garnier Labadie avait reçu pas moins de 13.000 likes avec une avalanche de commentaires.