Jean-Claude Jitrois a dévoilé que Johnny Hallyday n’avait jamais demandé Laeticia en mariage. Voici sa stupéfiante confidence. Les détails.

Jean-Claude Jitrois, un intime de Johnny Hallyday vient de révéler que le rockeur n’a jamais demandé sa dernière épouse Laeticia Hallyday en mariage. Une bien surprenante confidence dont les détails sont à retrouver dans les prochaines lignes de notre article.

Tandis que le mariage de l’ex-mannequine et Jalil Lespert se prépare, les langues se délient au sujet du mariage de Laeticia et Johnny Hallyday.
C’est ce mercredi 14 avril que Jean-Claude Jitrois a lâché cette incroyable info sur le plateau de Non Stop People. Fashiontechweek vous rassure, ce n’est pas du fake.

Le créateur et ancien ami de Johnny Hallyday s’est tout d’abord confié sur sa vie privée avant de revenir sur le mariage de Johnny Hallyday et de Laeticia. Un mariage qui aurait pu ne jamais avoir lieu. Jean-Claude Jitrois n’oubliera jamais ce jour-là. Le 25 mars 1996 du haut de ses 52 ans, le Taulier a pris Laeticia Hallyday pour épouse à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Elle n’avait à l’époque que 20 ans seulement. Leur cérémonie avait été célébré par Nicolas Sarkozy.

Ces révélations CHOCS d’un proche sur le mariage de Laeticia et Johnny Hallyday.


Johnny Hallyday est quelqu’un de très timide. Une facette méconnue du public. A en croire son ami, il a été incapable de faire sa demande à la maman de Jade et Joy Hallyday. C’est à son ami intime qu’il s’en était confié dans sa maison de la Lorada à Saint-Tropez. “Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup, et m’a dit : ‘tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l’épouser’“, racontait Jean-Claude Jitrois à Jordan de Luxe. Une demande à laquelle il ne s’attendait pas du tout mais qu’il lui a toutefois accordé. “Elle est tombée en pleurs et moi aussi“, se rappelait-il très ému.

Jean-Claude Jitrois donne son avis bien tranché sur le nouveau couple de Laeticia Hallyday.


Très reconnaissante, Laeticia Hallyday lui demanda alors d’être le témoin de cet union. Il s’est également chargé de dessiner son tailleur bleu ciel en cuir. Si Jean-Claude Jitrois n’est plus en relation avec la veuve du Taulier, le créateur se réjouit de sa nouvelle vie aux côtés de l’ex de Sonia Rolland: “C’est très bien !“